Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première visite chez volvo quebec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première visite chez volvo quebec

    Bon c'est fais je suis aller chercher mon bolide chez Volvo Quebec avec une jolie facture de 804$ et je dois dire que je suis plutot decu.

    je m'explique ils ont changer la timing belt qui semblais en bon état mais elle étais du a 160000Km et je suis rendu a 183000 donc la dessus on prend pas de chance et on remplace. ca c'est ok

    Le changement d'huile regulier ca aussi c'est ok

    j'avais aussi l'huile a transmission qui étais a vérifier, car lors de l'inspection avant achat on m'avais dit qu'elle était a faire. apres vérification on me dit quelle est ok mais que je devais penser a la faire a la fin de l'été. ca c'est ok

    depuis que j'ai le véhicule je ressen souvent dans la pédale a gaz des genre de petit clic clic ,étant donner que c'est un pédale électronique je me doute que ca vient du devant du char. Sur mon Altima 2.5s 2005 ca m'a fais la meme chose il y a pas longtemp et c'étais du a un Link. Donc je me dit que ca devais etre dans le meme boutte pour mon volvo. Alors j'en ai parler a l'aviseur chez volvo qui me dit qu'il vont checker ca. jusque la tout va bien.
    Il me rapelle plus tard et me dit que c'est du a des gear de l ABS dans chaque roue que ca coute 55$ chaque (le numeros de pièce est 30735955-4) + 1hr de temps donc au alentour de 250$ (il m'ont charger 225)
    donc après le travaille je suis aller chercher ma voiture et drette en partant deviner quoi je sens encore le clic clic dans pédale pis pas moin pire et pas plus pire non plus identique. donc je suis un peu decu qu'apres avoir casquer 800 $ mon char aille pas mieux, c'est sur que la strap et le changement d'huile ca change rien sauf que c'est quand meme un bon montant et que mon petit probleme est encore la.

    Bon ca fais du bien d'en parler
    desoler pour les fautes je suis pas tres fort en francais

  • #2
    Moi aussi je sens ces clic clic dans la pédale, ça peut venir d'ou? Pour info j'ai mon ABS,TCS et le cruise control qui ne marchent pas et c'est surement mon module ABS et un sensor de vitesse donc peut être que c'est en rapport?
    Volvo S70 Glt 1999

    Commentaire


    • #3
      Tu peux te permettre de demander des explications...
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        C'est sur qu je vais demander.

        Moi aussi je sens ces clic clic dans la pédale, ça peut venir d'ou? Pour info j'ai mon ABS,TCS et le cruise control qui ne marchent pas et c'est surement mon module ABS et un sensor de vitesse donc peut être que c'est en rapport?
        je ne sais pas , mais moi je n'ai aucun probleme électrique sur le mien tout est nickel sauf ca. Je ne crois pas que c'est la pédale (au debut je croyais que c'etait quelque chose qui tapais sur le wire a gaz, genre une connection électrique, jusqu a ce que je realise quel étais électronique ) probablement juste un potentiometre donc les clic ne viennent pas de la. j'aurai vraiment opter pour un link ou un bouching de table mais ca serai plus fort dans les bosse et ce n'ai pas le cas.

        Commentaire


        • #5
          bin ca maurais beaucoup surpris que tes couronnes abs auraient pu causer un clic clic dans la pédale.. mais si elle etais craqués..ce qui arrivent fréquement ca peux causer .. code abs .. message dans cluster .. cruise control qui fonctionne intermitent alors ils on bien fais de te les changer .. mais pour ton clic clic ca bien lair qui va falloir vérifiré autre chose mais demande toi si ca vaut la peine a 100$ de lheure pour un ptit clic clic

          Commentaire


          • #6
            Et pour qu'il n'y ai pas de malentendu je ne suis pas facher juste un peu decu . j'ai tout de meme recu un bon service

            Commentaire


            • #7
              Ah men, jte jure que ca vaut la peine, je fixe juste sur ca
              clic...clic.clic.........clic. hhaaaaaa!!!
              je dit clic mais sa fais pas de bruit je le sens dans la pédale pas lors de l'accéleration juste quand je tien une vitesse égale et si je touche a la pédale a brake(je dit bien toucher et non freiner) pendant ce temp je le sens aussi. Au freinage je ne le sens pas non plus

              Commentaire


              • #8
                Bon j'ai rappellé chez volvo mercredi et ils m'ont dit de retourner et qu'on allais refaire un essai routier, le hic c'est qu'ils sont ouvert de 8 a 5 et je travaille de 8 a 5 1/2 donc assez compliqué juste pour aller faire un essai routier qu'il aurait dû faire avant de me redonner le char.

                N'étant pas familier avec mon nouveau véhicule je me demande si ca ne pourrais pas venir d'un bearing. Corrigez moi si je me trompe mais sur ma s60 ca doit etre des bearing sealer qui sont installés. Quand ca commence a s'en venir est-ce que ca fait comme un bearing normal. Car un bearing normal ca gronde. Peut-etre que nombre d'entre vous ont deja eu à changer un bearing et pourraient me dire si c'est comme un bearing normal.
                Merci

                Commentaire

                Chargement...
                X