Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convaincre ma blonde d'acheter une Volvo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convaincre ma blonde d'acheter une Volvo !

    Je voulais simplement vous faire part que je tente de convaincre ma blonde de s'acheter une Volvo S40 2001-2003 plutôt qu'une Toyota Camery S 2003.

    On serait rendu 4 Volvos dans la famille

    J'espère seulement que la S40 2001-2003 est une bonne voiture... surtout côté fiabilité. Il faut dire qu'elle serait conduite par une femme !

    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    bien en fait...

    Bien en fait ce modèle là, mise à part qu'il était en retard du point technologique sur la concurence, on en entend pas vraiment parlé... comme on dit "pas de nouevlle, bonne nouvelle!"

    j'ai entendu et lu pas mal plus de misère sur le AWD et les S80 que sur la S40 de première génération

    L'argument de poids pour une Volvo est la sécurité et le confort...

    au niveau entretient, je dirais que les 2 coûtent la même chose...

    Je me risque à dire que la S40 va couter moin cher d'essence que la Camry...

    mais garde en tête que c'est pas tout à fait le même gabaris de voiture... les place arrière de la S40 sont plutôt limité

    en conlusion; rien de mieux qu'un essai routier

    Commentaire


    • #3
      honnetement, je suis vendu a VOlvo depuis mon jeune age, et je ne conseillerais jamais un s40 a un ami. Mis a part les nouveaux qui sont mieux, 2001-2003 cé vraiment cheap et ne mérite pas de s'appeler volvo. Meme si je déteste les Japs... (voitures) je lui conseille la toyota....

      dsl, mais c'est mon opinion

      Commentaire


      • #4
        de toute façon c'était pas fait en partenariat avec Misubichi les S40 ??

        Commentaire


        • #5
          oui

          Oui

          Partenariat... faut quand même pas oublier que c le modèle d'entrée de game... mais je gardes mes 2 points, confort et sécurité

          essai routier....

          si vous conparez pas vous saurez pas...

          Commentaire


          • #6
            les pièces de toyota sont brutalement chère... Mais vraiment!
            De mon coté je n'ai jamais recommander une voiture neuve a quelqu'un, ou un modèle neuf, d'ou le coté fiabilité n'es pas existent car le temps n'a pas fait son oeuvre!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mudstrap
              de toute façon c'était pas fait en partenariat avec Misubichi les S40 ??
              En effet la premier modele de la s40 c'est bel et bien fait par Mitsubishi en entrant dans l'auto tu vas tout de suite t'en apercevoir par la qualité des matériaux en commancant par la poignée de porte...mon ami en a une 2001;elle est rouillée un peu partout. Je te recommenderais la 2e génération ou une s60 2001; dans les deux cas ce sont des vraie Volvo.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par volvotech
                Envoyé par Mudstrap
                de toute façon c'était pas fait en partenariat avec Misubichi les S40 ??
                En effet la premier modele de la s40 c'est bel et bien fait par Mitsubishi en entrant dans l'auto tu vas tout de suite t'en apercevoir par la qualité des matériaux en commancant par la poignée de porte...mon ami en a une 2001;elle est rouillée un peu partout. Je te recommenderais la 2e génération ou une s60 2001; dans les deux cas ce sont des vraie Volvo.
                Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn LOL

                Commentaire


                • #9
                  pas vraiment

                  Pas vraiment fait par Mitsubishi mais en partenariat avec...

                  La mécanique et l'aménagement intérieur sont bel et bien Volvo...

                  La plate forme a été développé "conjointement" et surement quelques autres pièces mais pas plus...

                  Moi je change pas d'idée

                  Pour
                  Sécurité
                  Confort
                  Économie d'essence

                  Contre
                  Espace intérieur
                  Probablement disponibilité de certaines pièces très précise unique à ce modèle

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai essayé la V40 2004 à mon grand-père et j'ai adoré les sièges, le tableau de bord, l'espace intérieur (un station oui, mais les places arrières étaient très convenables et confortables), la finition et le moteur (beaucoup de torque !!). On verra à long terme comment elle se comporte mais je pense que c'est une excellente voiture.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X