Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme S60R 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme S60R 2006

    Bonjour a tous, j'ai un problème sérieux sur ma s60R 2006 automatic depuis quelques semaine, j'ai fait un ecu upgrade avec Paul la lumières de check engine a allumer et j'ai constater que que tout les downshifts sont très ruff ( brusque )surtout la première et la deuxième vitesse ainsi que les Kickdown aussi ca cogne pas a peu près.. J'ai fait brancher chez Garage Volvo Blainville et le scan détermine un problème MAF par contre puisque le ecu n'est pas d'origine ils ne peuvent lirte correctement.....quelqu un a une idée de mon problème j'apprecierais beaucoup votre aide! Merci a l'avance

  • #2
    J' ai omis de dire que la pipe de 3 pouce noir en pvc qui entre dans la boite de mon filtre a air n'était pas bien viser avec le collet de métal, j'ai remit a sa place et re serrer le tout. Est-ce possible que tout mon problème était relier a ceci ???

    Merci de m aider

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RFREAKR Voir le message
      J' ai omis de dire que la pipe de 3 pouce noir en pvc qui entre dans la boite de mon filtre a air n'était pas bien viser avec le collet de métal, j'ai remit a sa place et re serrer le tout. Est-ce possible que tout mon problème était relier a ceci ???

      Merci de m aider
      Absoulement...c'est tres possible que c'est ca que a causer vos problemes...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire

      Chargement...
      X