Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devant de R sur ma t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devant de R sur ma t5

    Salut tlm , ma blonde a frapper un chevreuil avec ma s60 ce week-end , jaimerait bien commander un devant de S60r pour faire réparer mon véhicule , quelqu`un est au courant si sa s`installe la ?

  • #2
    je suis pas sur que ça fitte mais si c'est le cas , je peux t'en avoir un OEM remis à neuf .
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      oui tu peux installer un devant de R, mais les seul chose qui sont pareil c'est le support du radiateur et le rail en aluminium.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 850t Voir le message
        je suis pas sur que ça fitte mais si c'est le cas , je peux t'en avoir un OEM remis à neuf .
        les prend tu chez bmc tes remis a neuf ?

        Commentaire


        • #5
          je les fait chez bmc .. du lundi au vendredi .
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            Et le cheveuil lui? .........oups je veux dire comment va ta blonde?



            Envoyé par doucetrock Voir le message
            Salut tlm , ma blonde a frapper un chevreuil avec ma s60 ce week-end , jaimerait bien commander un devant de S60r pour faire réparer mon véhicule , quelqu`un est au courant si sa s`installe la ?
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

            Commentaire


            • #7
              ma blonde ne ses pas fait mal , elle a juste été bien stresser dans son examen final de comparabilité quelle sen allait faire pour le chevreuil , est reparti sur 3 patte avec le cul casser et est probablement mort plus loin dans le bois . je vais avoir MA T5 vendredi prochain

              Commentaire


              • #8
                Il y a un tres bon video pour enlever le bumper sur S60/V70 http://www.ehow.com/video_5359903_re...t-volvo-s.html C'est un video pour changer les headlights, mais pour changer les headlights il faut demancher le bumper.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  les assurance s`occupe de tout pour sa elle va etre comme neuf sa la seulement bosser lhood , lumier et aile

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X