Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjours besoin dinfo svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjours besoin dinfo svp

    Bonjoirs comme le titre le dos jai besoin dinfo svp

    Jai une s70 glt automatic et jaimerais savoir si ces possible de metre mon mamuelle turbo bopst? Et si oui jusqua combien de psi je pouraos monter le boost sans tomber en limp mode? Je sais qua la normal je boost 5psi stable puis quand je pogne un kik down il tombe a 10psi puis retombe a 5 sa veux tu dire je pourais le monter a 10 psi fiable sans tout changer autour

    Merci davence pour votre reponse et vos conseil

  • #2
    Quel année votre GLT?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      bump

      dsl si sa été longt avent je répond am GLT ces une 99 automatic
      la seul chose qui reste a faire présentement dessu ces un test de compression mais sa lair beau

      Commentaire


      • #4
        Je sais que les modeles 99+ avec la systeme Me7 sont plus sensibles a les MBC...

        Personellement je recommande de acheter un tune pour monter ton boost, au lieu de mettre un MBC...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          merci

          un tune tu parle d'une ordi a 7-900$ pour reconfigurer ?? pour le moment mon gros prob je suis a l'école et le chomage alors jai pas les moyens pour metre se montant la en se moment héhé pour sa jvoulais yaller avec le bmc

          Commentaire


          • #6
            oups

            ha ouais ces quoi aussi le systeme m7 au juste lol merci davence

            Commentaire


            • #7
              Upsolute a presentement un promotion a $350:

              http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=14263

              Mais honnetement, je pense que si vous n'avez pas les moyens de le faire comme-il-faut, vous etes mieux de rien faire...mais c'est seulement mon opinion...

              La systeme Me7 est la systeme qu'on trouve dans les x70 de 99-00. Dans les 850/x70 -98, il avait l'ancien systeme Motronic 4.3/4.4.



              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire

              Chargement...
              X