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  • fenêtre qui siffle...

    Dans le coin en haut de ma fenêtre conducteur, j'ai un bruit d'air. Comme si la caoutchouc n'était pas étanche? On m'a dit de l'enlever et d'y mettre du silicone!!? Qu'en pensez-vous?
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Envoyé par jean-françois prégent Voir le message
    dans le coin en haut de ma fenêtre conducteur, j'ai un bruit d'air. Comme si la caoutchouc n'était pas étanche? On m'a dit de l'enlever et d'y mettre du silicone!!? Qu'en pensez-vous?
    regarde bien de ou sa vient , j'ai vue plusieurs perdre de l'air a cause du door seal ( sur la porte ) , il se deforme sur le coin , si c'est celui de la fenetre tu peut bien le lubrifier avec kleen-flo (kleen slip) "silicone greaseless lubrificant " , excellent aussis pour tout les seals de porte pour garder le rubber en bonne condition ( mou et flexible )
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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    • #3
      Le frame des portes est pas tres rigide alors il peut tordre. Parfois, un genoux dans la porte, en tirant sur la fenetre, ca peut la replacer et ameliorer le seal.


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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      • #4
        La fuite est vraiment dans le coin de la fenêtre en haut à gauche (de l'intérieur). Quand je me tanne vraiment, je mets un papier mouchoir dans le coin entre la vitre et le ''petit velours''noir, et le tout s'arrête... mais ce n'est n'y chic, n'y pratique ;P
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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        • #5
          T'auras au moins un Kleenex à portée de main si jamais tu pleures de joie au volant de ton Volvo
          98 S70 T5 SE

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          • #6
            Conduite émouvante... Volvo à une option pour vous...

            En fait je viens d'aller faire un tour et c'est entre la vitre et le caoutchouc...
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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