Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P.Jacques a Quebec ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P.Jacques a Quebec ?

    Qui fait l'equivalent de P.Jacques dans la ville de Quebec ? J'ai un Tethys a faire travailler...

  • #2
    Envoyé par doorsfan18 Voir le message
    Qui fait l'equivalent de P.Jacques dans la ville de Quebec ? J'ai un Tethys a faire travailler...
    Je connais PolyMag à Pintendre.
    623, Rte du Président-Kennedy, Pintendre
    418-833-4262
    www.poly-mag.com

    Il y a 2 ans, ils m'ont réparé un mag 17" d'origine qui avait légèrement fendu et s'était bossé après être passé dans un gros trou. Leur travail est impeccable car je ne suis pas capable de voir où ils ont fait la réparation.
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • #3
      Je suis allé porter les miens chez Méca-Technique sur le boulevard de la rive-sud et il les envoie chez P. Jacques... J'ai hate d'avoir mes Pegs NOIR ;P
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire

      Chargement...
      X