Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez voud d'une suspentio comme celle-ci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez voud d'une suspentio comme celle-ci

    Bon je me demandais si c'étais bon ou pas de mettre une suspention a l'air ( Avec compresseur dans le coffre ) pour ajuster notre hauteur comme le veux et lorsque on le veux.. J'ai chercher vite vite ce matin et j'ai tomber sur ce site http://www.streetbeatcustoms.com/199...spension-Kits/
    Je sais tres bien que sa ne doit pas etre le meilleur kit mais bon je ne mis connais vraiment pas alors j'ai besoin de votre avis
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


  • #2
    il y a plusieurs tread la dessus sur volvo speed , le probleme au quebec c'est nos belles routes , aussis souvent faut enlever les barre de torsion pour pouvoir baisser le vehicule tres bas ce qui elimine le handling du vehicule !! il y a des pour et des contres pour les suspension a l'air , je pense que le mieux c'est acheter un set de shock Koni Yellow ADJ avec un set de lowring springs ! ou se faire un setup custom coilovers !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      c'est parceque des coilover sa doit pas se baiser avec une grande faciliter non plus messemble. pi les 4 coil ne serons jamais a la meme hauteur car en les ajustant 1 a la fois il seront jamais a la meme place exacte non ?
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #4
        il doit y avoir beaucoup de fabrication a faire, mais si tu as beaucoup d'argent ou tu es bien equipé en outils et debrouillard, go for it.

        pour ce qui est du handling, ca peut pas etre pire qu'un chevrolet malibu 1974.

        Commentaire

        Chargement...
        X