Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche quelqu'un qui pourrait reproduire des pièces en plastique/fiberglass

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche quelqu'un qui pourrait reproduire des pièces en plastique/fiberglass

    Alors voilà, j'ai réussi à mettre la main sur ce qui est un accessoire assez rare pour les 240: les fameux snowscoops!!
    Par contre c'est cher et j'aurais pas toujours la chance d'avoir un certificat de Boost engineering a vendre pour m'en acheter une paire
    Connaissez vous quelqu'un qui pourrait les mouler et les reproduire?
    Question aussi de pouvoir offrir un group buy et propager le bonheur aux autres proprios de 240!
    Je vais mettre des photos des objets bientôt mais c'est comme ceux ci:

    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Si tu veux faire mouler ou reproduire ça va te couter beaucoup plus de $$$.
    À moins que tu en fasse une grande quantité. Et c'est pas sûr que tu va avoir la même qualité.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      Appelle en Chine! Beau bon pas cher (et pas syndiqué! hein kearmith? ).

      Blague à part, la conception du moule peut s'avérer coûteuse. Faudrait qu'il y ait un bon volume de vente pour rentabiliser le tout. Il devrait commencer à cloner des pare-chocs de R pour se faire un bon profit avant de se lancer dans la production de snowscoops!

      As-tu des photos du produit non installé? Je pourrais voir avec mon cousin.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Tu pourrais y aller en fibre de ver? Te faire un moule toi meme, et en reproduire dautre par la suite ...
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        Commentaire


        • #5
          Je suis pas mal certain qu'il risque d'y avoir pas mal d'amateurs pour ce genre de morceau,c'est devenu assez rare comme pièce
          J'avais trouvé quelqu'un sur turbobricks qui se proposait de les refaire en fibre de verre, j'ai rien contre la fibre de verre mais le fait d'envoyer les morceaux a l'autre bout du monde chez quelqu'un que je connais pas me laisse une peu perplexe
          Je ne penses pas avoir les capacités techniques de faire un moule moi même, je voudrais essayer d'avoir le résultat le plus beau possible alors si vous connaissez un bodyshop ou quelqu'un qui est doué avec le fiberglass...

          Voici les photos des morceaux en tant que tels







          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6


            Rien à ajouter!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Alors personne a des contacts qui sont habiles dans le fiberglass?
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                snowscoops

                Envoyé par krusty240 Voir le message
                Alors personne a des contacts qui sont habiles dans le fiberglass?
                j ai peut-être quelqu un pour toi c est un gars qui fabriquait des pieces genre jupes de trucks ou bien trucs speciaux pour bateaux et aussi des pieces de simulateurs d avions. je lui ai parlé de ta demande et il m a dit n importe quoi, demande et je te le fais je vais lui envoyer les photos de tes pieces et il te fait un prix !!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par geronimo Voir le message
                  j ai peut-être quelqu un pour toi c est un gars qui fabriquait des pieces genre jupes de trucks ou bien trucs speciaux pour bateaux et aussi des pieces de simulateurs d avions. je lui ai parlé de ta demande et il m a dit n importe quoi, demande et je te le fais je vais lui envoyer les photos de tes pieces et il te fait un prix !!!!!!!!!!!!!!!!
                  Merci geronimo!
                  Tiens moi au courant!
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #10
                    850t devrais etre capable , il refais des bumper peut etre il a des connaissances en refabrication et moules aussis !
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marius850R Voir le message
                      850t devrais etre capable , il refais des bumper peut etre il a des connaissances en refabrication et moules aussis !
                      Ah justement il travaille sur du stock a moi... je vais lui shooter un PM... merci
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je me souviens bien, il repare mais il fabrique pas... C'est pas le même procede.

                        Sinon, on aurait des bumpers de R sur toutes nos voitures!


                        [i]Écrit depuis mon BlackBerry

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par GroanMan Voir le message
                          Si je me souviens bien, il repare mais il fabrique pas... C'est pas le même procede.

                          Sinon, on aurait des bumpers de R sur toutes nos voitures!


                          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                          Pegs.. Rbumpers.. HID... YO!
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X