Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage pour le site!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est clair que la gestion du membership peut être très ardue et astreignante mais il y a des solutions simples pour gérer tout ça en ligne... L'administrateur n'a presque rien à faire et tout se fait automatiquement...
    Les utilisateur gèrent eux-même leur compte...

    Voici un exemple..
    http://www.phpmembers.com/?gclid=CI_...FUFN4AodiW5X4g

    Je n'ai pas fait de recherche approfondie mais un programmeur un peu futé peut monter ca assez rapidement et ca enlève tout le côté désagréable de la gestion...

    Tuka... Ca peut être une solution assez simple qui permettrait de régler des trucs... ;-)

    Bonne journaux les amiches! ;-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #32
      L'idée du 50/50 je la trouve superbe... prendre une chance de gagner un peu d'argent tout en n'en fesant faire au CVQ... quoi de mieux? Moi je dit que au meet de blainville sa pourrait monter la mise jusqu'à 400-500$ .. alors entre 200 et 250$ pour la personne et l'autre pour le cvq
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Je trouve ca drole que cette thread a ete parti par notre "ami", DJCHUCKY...

        Peut-être qu'il voulait s'occuper des dons et partir avec le ca$h.

        Contribution volontaire 10-20 piastres ou 50/50. T'achètes deux billets t'as deux chances de gagner and so on.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Yves C Voir le message

          Contribution volontaire 10-20 piastres ou 50/50. T'achètes deux billets t'as deux chances de gagner and so on.
          La formule normalement va comme suit: 1 billet pour 2$ 3 billets pour 5$


          Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

          Commentaire

          Chargement...
          X