Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUSPENSION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SUSPENSION

    Bonjours a tous,

    jaimerais savoir si il y a une facon simple et pas trop dispendieuse de rabaisser la suspension sur une s70 t5 98 et aussi si cest possible de la rende **moin bateau** et jaimerai savoir pour ceux qui lont deja fait comment il ont procedé

    merci davance

    gab

  • #2
    commence par

    Commence par mettre des bons pneus? en grossissant ton mag, genre 17"

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas de solution à peu de frais.
      Les mags de plus gros diamètres sont chers, c'est certain, mais c'est une première chose à changer si tu es en 15 pouces, mais d'après moi des 16 comme tu as probablement d'origine font bien leur travail. Ensuite les coil springs, va chercher les Lesjöfors B+G chez FCP Groton qui vont rabaisser le tout d'un peu plus d'un pouce et demie pour 239$US plus livraison. En tout et pour tout tu devrais payer autour de 325$CAN une fois que ce sera chez toi.
      Ensuite n'oublie pas de le faire aligner et tigidou.
      C'est bien entendu prenant comme point de départ une conduite et une suspension en excellente santé...

      Commentaire


      • #4
        Jai juste a changer les coils springs et le faire enligner par la suite, cest tout?

        Je peut rabaisser avec seulement les ressort?

        Bref si cest le cas men voila ravit

        Pour ce qui est des mags, je risque de rester avec les 16 po dorigine et les faire peinturé gris foncé, la voiture est rouge ferrari et je vais aussi peinturé mes caliper en rouge .

        Je croit que ca laurait de la gueule sans trop me ruiné :wink:

        Commentaire


        • #5
          Ouais pour rabaisser de 1 à 2 pouces tu as seulement besoin d'un set de springs et d'un alignement. Si tu veux VRAIMENT baisser ça (de l'ordre de 2,5"-3", tu risques d'avoir besoin d'un kit de camber...
          Sauf que bye bye le confort, hein.
          Mais un pouce et demie plus bas, des pneus assez larges pour coller, un strut brace avant, un set de bons shocks, des sway bars plus grosses et tu devrais être vraiment en business pour un daily driver, en ce sens que ça reste confortable mais que la tenue de route est TRÈS améliorée par rapport à ce que tu as actuellement. J'imagine que les T5 sont mieux conçues que les S70 de base côté tenue de route, mais celle que j'ai essayée, c'était facile de ressentir le besoin d'améliorer le feeling de conduite...

          Plus de handling que ça, il te faudrait des coilovers, il y en a en vente sur IPDusa.com et EuroSportTuning.com, d'après ce que je vois ça semble du bon matériel, Kris veut installer ça sur sa 850. C'est assez cher par contre.

          Commentaire


          • #6
            non je penssait juste allé cherche ca 1,5 pouce ,cest quand meme ma voiture de tout les jours je nest pas envie de déneiger les rue cette hiver :lol:

            je croit que ton idée a 325$ est excellente! merci enorment !

            p.s as tu le site internet de lesjofors b+b fcp machin truc si te plait

            Commentaire


            • #7
              www.fcpgroton.com

              Commentaire


              • #8
                Bon la mienne, elle est assez basse à mon goût. Si je veux juste la rendre plus "stiff" et moins bateau, comme gab dit, je devrais faire quoi ? Sway bar seulement ? Je veux déjà changer pour du 16 ou 17, probablement 16 vu que c'est moins cher.

                Commentaire


                • #9
                  si tu es patient

                  Envoyé par disrupture
                  Bon la mienne, elle est assez basse à mon goût. Si je veux juste la rendre plus "stiff" et moins bateau, comme gab dit, je devrais faire quoi ? Sway bar seulement ? Je veux déjà changer pour du 16 ou 17, probablement 16 vu que c'est moins cher.
                  Si tu es patients, tu trouveras des MAG 17" abordable un moment donné... pour les pneus tu auras une différence 100$ sur l'ensemble de 4...

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as juste à te mettre des shocks plus durs (modèle sport)

                    Commentaire


                    • #11
                      on parlait de commencement

                      on parlait de commencement.. voilà je crois qu'avec les pneus c'est quand même un bon deal...

                      http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=944

                      Ensuite, il vous restera à racourcir les ressort hélicoïdaux ... vous devriez avoir quelque chose qui cole pas mal à la route...

                      Commentaire


                      • #12
                        avez quelqun a me reffere de pas trop dispendieu pour installer le kit de spring?

                        ou si quelqun dentre vous serait cabable deffectuer la job cher lui ca mait egalle

                        Commentaire


                        • #13
                          euh...

                          Envoyé par gab
                          avez quelqun a me reffere de pas trop dispendieu pour installer le kit de spring?

                          ou si quelqun dentre vous serait cabable deffectuer la job cher lui ca mait egalle
                          Tu es dans quel coin?

                          Commentaire


                          • #14
                            beloeil (rive sud de montreal)

                            Commentaire


                            • #15
                              tout dependant de quand tu veux le faire mais des fois les dimanche avec mon partner a l ecole ( ecole de mecanique ) on fait des jobs dans mon garage...

                              laisse moi savoir quand tu auras tes pieces et on pourrais voir ce qu on peut faire

                              J-P

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X