Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grandeur pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grandeur pneus

    J'ai un V70 T5 1999 et je suis incapable de me faire confirmer la grandeur de pneus qu'il me faut pour mettre dessus. Le "problème" est que le premier client qui a acheté le véhicule neuf à fait installer des beaux mags BBS dex pièces de 17po à mon plus grand "malheur". Donc, maintenant, personne ne s'entend sur la grandeur qui devrait être d'origine. Présentement il est sur le 235-40-17 et lorsque je crampe au bout ou presque, ils frottent dans les fausses ailes en avant. Alors je fais appel à vos expériences pour éclairer ma lanterne. Si par la bande vous avez des types de pneus à me recommander, les conseils sont les bienvenus.

  • #2
    www.tirerack.com

    Commentaire


    • #3
      16 pouce!

      la grandeur d'origine est de 205-55-16 ou 205-50-16. tu peux aller jusqu'a 225-45-17 sans probleme !

      Commentaire


      • #4
        origine, c'est su 205-55-16. mais vu que tu es en 17 je mettrait du 215-45-17, ca va tres bien, c est ca que j'ai sur le mien et ca accroche pas dutout, meme abaissée!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tremblaydan
          origine, c'est su 205-55-16. mais vu que tu es en 17 je mettrait du 215-45-17, ca va tres bien, c est ca que j'ai sur le mien et ca accroche pas dutout, meme abaissée!
          +1 :wink:

          Commentaire


          • #6
            L'idéal cé le 215/45r17 mais si ton mag mesure 8 pouces ayoye!!! ton tire va etre étirer en tabar/$%%?&? !!!

            Nitto font des 225/40r17 mais ils ont la réputation de porter dur et d'etre cher !!!

            Et pis finalement le 225/45r17 ça commence a etre gros un peu.

            Je souhaite sincerement que tes mags mesure 7 pouces de large !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X