Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mag 17'' ou 18''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mag 17'' ou 18''

    salut CVQ , demain je vais voir pour me préparer pour l'été qui s'en vient voici ma question, que me conseillé vous , mag de 17''ou 18'' pour mettre sur un V70 T5 2001 ? j'aimerais bien avoir votre expérience a savoir , si ca frotte , quelle grandeur de pneu me suggérer vous ? j'avoue que le 18''me fais un peu peur avec toutes nos belles routes au québec mais... ca donne tellement un beau look alors j'espere avoir de bon conseils ! merci!

  • #2
    Moi j'aime bien mes 18 pouces ! Et ce n'est pas sensé frotté plus qu'avec tes pneus d'origine si tu prend le même ratio de dimension.
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #3
      Salut Ian, je te laisse savoir mon experience sur ma s70 t5 99 jai la suspension baisser et pis jai mit des 18po sur du 235-40-18 sais un peu ''stiff'' anavant sa forte si tu tourne au fond complement... anariere sa frote si ta 3 personnes pis tu conduit sur des grosse bosses... (example: quand tu va sur les route de campagne sa monte sa descend) et puis quand tu monte sur des trotoire vraiment haut sa frote anariere... faut pas monte en angle mais tout droite...personellement le look et la tenue de route est incroyable comparer au 16po d'origine que javait mais le comfort a changer un peu.
      L'été passer je conduisais une s60 t5 03-04 avec de 18po sur du 235-45-18 si jme rappel bien... avec suspension baisser et puis je la trouvais tres comfortable... serieusement j'etait etonner... mais quand tu tournais au fond sa frotais un peu aussi.
      Si je me trompe pas cest la meme suspension que ta v70... alors sa devrait pas etre si pire surtout si ta suspension est d'origine je te conseil les 18po si tu veut une beau look et une tenue de route. mais si tu veut aller plus vers le confort prend les 17po tu verras pas la difference de la tenue de route si tu prend pas les sorties de d'autoroute a une vitesse de '%@* km/h' mais tu perd le look :-p.

      Voila Mon Opinion
      Bonne Chance

      Commentaire


      • #4
        voila.c'est faits , merci a ceux qui se sont donné la peine de partagé leurs expériences alors cette année ca va etre des peg* 18'' wrapper avec du 235\40\18 ,j'ai deja hate que la neige qui annonce demain fonde pour pouvoir enfin installer ca !!

        Commentaire

        Chargement...
        X