Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour conaisseur de pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour conaisseur de pneus

    Salut j'aimerait savoir qu,el serait le meilleur choix de pneus de performance pour chausser ma s70-t5

    Je regardait entre autre pour les

    pirelli pzero nero
    le michelin ps2
    le good year F1 gsd3
    au autre suggestions merci

  • #2
    J'irais vers le Pirelli dans ces trois là.
    Avoir à choisir et vraiment avoir la performance en tête, je prendrais un Nokian V. Je m'oriente vers le Nokian i3 pour cet été, mais je recherche surtout le confort de roulement et la durabilité.

    Commentaire


    • #3
      Salut Annie,

      Je te suggère d'aller sur http://www.tirerack.com pour faire des comparatifs.

      Commentaire


      • #4
        je secondes

        Envoyé par disrupture
        Salut Annie,

        Je te suggère d'aller sur http://www.tirerack.com pour faire des comparatifs.

        Je secondes...

        Penses sérieusement au Potenza G009

        Sur TireRAck, les Michelins resortait pas mal du lot par les feedback des acheteurs. Cependant pour mon vendeur (famille), qui vend les 2 marques, il me recommandait sérieusement les Potenza à la place des Michelins

        Sur ma civic j'avais les Fuzion ZRi j'ai eu ben du fun avec et j'ai été très surpris de ce que je pouvais faire avec.... durant 20 000km

        Commentaire


        • #5
          Re: je secondes

          Envoyé par kearmith
          Sur ma civic j'avais les Fuzion ZRi j'ai eu ben du fun avec et j'ai été très surpris de ce que je pouvais faire avec.... durant 20 000km
          Quoi, t'as réussi à faire des wheelies ? :lol: :lol: :lol:

          Ahaha j'me trouve drôle :P

          Commentaire


          • #6
            Re: je secondes

            Envoyé par disrupture
            Envoyé par kearmith
            Sur ma civic j'avais les Fuzion ZRi j'ai eu ben du fun avec et j'ai été très surpris de ce que je pouvais faire avec.... durant 20 000km
            Quoi, t'as réussi à faire des wheelies ? :lol: :lol: :lol:

            Ahaha j'me trouve drôle :P
            Ça marche de reculon.

            Commentaire


            • #7
              Re: je secondes

              Envoyé par disrupture
              Envoyé par kearmith
              Sur ma civic j'avais les Fuzion ZRi j'ai eu ben du fun avec et j'ai été très surpris de ce que je pouvais faire avec.... durant 20 000km
              Quoi, t'as réussi à faire des wheelies ? :lol: :lol: :lol:

              Ahaha j'me trouve drôle :P
              La beauté de Honda... cut off à 7500 rpm... je l'appellais mon hamster... même ma blonde trouvait ça drôle quand je la battais (la civic bien sûr)en raison du son qu'elle produisait... anyway pas besoin de beaucoup de puissance pour prendre des croches et/ou sortie d'autoroute à des vitesse disons hors norme...

              Commentaire


              • #8
                Re: Pour conaisseur de pneus

                [quote="Badgirl"]Salut j'aimerait savoir qu,el serait le meilleur choix de pneus de performance pour chausser ma s70-t5

                Je regardait entre autre pour les

                pirelli pzero nero
                le michelin ps2
                le good year F1 gsd3
                au autre suggestions merci[/quot


                Eagle F1 GSD3

                Commentaire


                • #9
                  J'ai bien aimé les AVON TECH M500 et je roule maintenant avec les Eagle F1 GSD3 qui vont très bien. Mais tout dépend ce que tu recherche: traction, confort, durabilité. Si tu veux un pneu qui colle assez en accélération pour un T5, qui est bon en virage et qui ne se promène pas d'un bord pis de l'autre dans les roulières, le GSD3 est un bon choix. Mais les AVON aussi qui étaient solides dans les courbes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu as les moyens, les goodyear F1 gsd3 reste, (désolé pour les autres), la Cadillac des pneus de performance. J'ai eu différent pneu comme; Potenza, Michelin, pirelli, Dunlop, Kuhmo, Falken et Fusion, et même si mes Falken et Michelin collait à la route, le goodyear ont été ma meilleur expérience. Mais honnètement, si tu ne pousses pas ton véhicule tous les jours et que tu es du type relaxe, vas-y pour le moin cher... mais sinon, «go pour la cadillac».

                    C'est toujours relatif.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X