Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toit ouvrant V70 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toit ouvrant V70 1999

    Mon toit ouvrant coule et on m'a dit que c'était un problème fréquent sur ce modèle. Je voulais savoir si d'autre on expérimenter ce problème. C'est le frame de la vitre du toit ouvrant qui rouille et la vitre décolle, donc légère infiltration. Onm'a proposer de changer mon toit pour un "rebuilt", c'est-à-dire un comme le mien qui à été démonter, sandblaster, repeinturer et remonter pour la modique somme de 500$$ au lieu des 1000-1200$$ chargés par le concessionnaire. Si quelqu'un a des suggestions, elles sont les bienvenues. Et si, par miracle, quelqu'un à un magnifique toit ouvrant de V70 99 qui traine dans son garage, ça m'intéresse.

  • #2
    bienvenu dans le club!.ca fait 2 mois que je m'en cherche un!

    Commentaire


    • #3
      Re: Toit ouvrant V70 1999

      Envoyé par patba
      C'est le frame de la vitre du toit ouvrant qui rouille et la vitre décolle, donc légère infiltration. Onm'a proposer de changer mon toit pour un "rebuilt", c'est-à-dire un comme le mien qui à été démonter, sandblaster, repeinturer et remonter pour la modique somme de 500$$
      Tu connais la précédure tu peux maintenant le faire toi-même?

      Commentaire


      • #4
        ouin, moi aussi je voulais faire ca kearmith, mais le hic c'est qu'il y a un genre de caoutchouc qui fait le tour de la vitre et une fois enlever, ne semble pas réutilisable!

        Commentaire


        • #5
          Toit ouvrant V70 1999

          Oui je connais la procédure mais le problème est le décollage de la vitre de sur le cadre, le recollage ainsi que le fait que ça ne se fait pas en une journée et c'est mon daily driver, donc pas de toit pendant une semaine = piscine.

          Commentaire


          • #6
            ok

            Envoyé par tremblaydan
            ouin, moi aussi je voulais faire ca kearmith, mais le hic c'est qu'il y a un genre de caoutchouc qui fait le tour de la vitre et une fois enlever, ne semble pas réutilisable!
            Le seal en question doit s'acheter???

            Pour la question des travaux... tout est une question de calcul... suffit de voir si le fait de vous déplacer en transport en commun et le temps que vous y consacreriez reviendrait plus cher à 500$ ?

            Commentaire


            • #7
              A 300 dollars installé (en échange du vieux)ça te va tu? Fadi

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas si ca fit, mais je crois que oui, j'ai une vitre de toit ouvrant de 850 ( teintée d'origine) pour 125$.

                Informe toi si sa fitte, je ne l'utilise pas. C,est used mais en bon état.

                je suis de la rive-sud de mtl

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les offres, très intéressantes. Je m'informe de la faisabilité du 850 sur V70 mais je dois avouez que si Fadi offre un rebuilt pour 300$, c'est très intéressant. Combien de temps pour le travail???

                  Commentaire


                  • #10
                    ca l'air que ça fitte! laisse moi savoir a 125 c'est pas cher!

                    Commentaire


                    • #11
                      Toit ouvrant V70 1999

                      Merci Teeo, où as-tu eu la confirmation? Et sais tu si c'est difficile à changer??? Ça m'intéresse.

                      Commentaire


                      • #12
                        TOIT

                        salut les boys!!j'ai eu le meme probleme l'an passee.premiere reponse celui d'un 850 ne fit pas plus petit,le caoutchouc s,achete et il coute 83$.ce que moi j'"ai fait je l'ai decolle a l'aide du meme fil que les gars de pare brise prennent pour decoller les windshield ensuite je l'ai gratte,sandblaster,sable pour la finition,ensuite j'ai mis un leger filet d'eurethane sur la vitre tout autour de l'extremite j'ai refixer le cadrage de metal.j'ai entendu 3-4 heures que ca seche et j,ai ensuite remis le trim de caoutchouc qui fait le tour de la vitre le tour est joué le plus dur c,est de reajuster ton toit ouvrant pour qu'il ferme bien apres car si tu n'as pas bien mis la trim ca va acrcoche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Toit ouvrant V70 1999

                          Merci de l'info, ça contredit celle de Teeo mais si on évite dutrouble c'est parfait. Donc il me resterait l'option de Fadi. Si tu compte le seal, le sandblast, la peinture et autres cossins plus la job, on se rend compte que Fadi fait un bon prix à 300$ installé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Toit ouvrant V70 1999

                            Envoyé par patba
                            Merci de l'info, ça contredit celle de Teeo mais si on évite dutrouble c'est parfait. Donc il me resterait l'option de Fadi. Si tu compte le seal, le sandblast, la peinture et autres cossins plus la job, on se rend compte que Fadi fait un bon prix à 300$ installé.
                            si tu as le temps tu mesureras ton toit pour que je compare! p-e qu'effectivement il ne fitte pas, mais sais t'on jamais...

                            ciao!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X