Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat scanner OBD2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat scanner OBD2

    Bonjour,

    J'envisage acheter un scanner OBD2, je n'arrive toutefois pas à déterminer mes besoins.

    J'aimerais un appareil versatile, facile à utiliser, avec un bon rapport qualité prix.

    Quels sont les caractéristiques importantes?

    C'est quoi la différence entre un scanner haut et bas de gamme?

    Y a t'il une différence entre un scanner et un lecteur?

    Avez-vous des préférences, expériences?

    Merci,

  • #2
    Jai acheter le kiwi wifi qui marche directement
    Sur iphone tu peux voir ske sa donne sur
    Youtube, tape dashcommand ou rev

    Personnelement jadore
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

    Commentaire


    • #3
      Yen a un a 65% de rabais au Canadian tire cette semaine...
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        J'ai un Autel Maxiscan MS309 que j'ai acheter sur eBay pour environ $40...

        Excellent valeur pour argent. Can-bus compatible.

        Pour les modeles compatible, utilise Volvo-FCR. Pour le reste, j'ai mon MS309...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        Dernière modification par rj240, 03 mars 2011, 09h29. Motif: Correction de modele...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Si tu as un ordinateur portable je te conseillerais plus d'acheter une interface OBD2 USB comme celle-ci http://cgi.ebay.ca/CAN-BUS-USB-OBD-2...item483f054e56

          Vraiment moins couteux qu'un appareil de code DTC, fait beaucoup plus qu'un appareil DTC tel que lire tes sensors en temps réel, te donner des graphiques te donne les DTC aussi bien sur et tu peux les effacer sans problème etc...etc... suffit seulement d'avoir le programmes qui faut pour et ça se trouve facilement sur internet.

          Commentaire


          • #6
            Personellement je trouve q'un petit scanner est pas mal plus pratique. Tu peut le laisser dans la coffre a gants. Pas besoin de trainer un ordi au complet.

            Il faut dire que dupuis que j'ai mon scanner, c'est asser rare que je sort la portable pour utiliser Volvo FCR...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un a deja essayer le Autel MD801? (modele pour les US, Japan et euro donc Volvo.

              Un gars le vend 150$ sur lespac.

              http://www.dinodirect.com/maxidiag-m...FYef4Aod7DYAug
              Alain Bessette
              02 Volvo V70 XC
              00 Honda Insight 2.9 L/100km
              98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
              92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

              Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

              Commentaire


              • #8
                J'ai celui la Alain et j'ai payer 80$ shipper sur ebay. Il fonctionne a merveille.
                20% sur piece OEM ford
                pgauthier@lasalleford.com

                Commentaire


                • #9
                  J'imagine que les config genre daylight et autre ca marche pas, c'est juste pour les code engine, tranny, ABS et airbag et pour les resetter?
                  Alain Bessette
                  02 Volvo V70 XC
                  00 Honda Insight 2.9 L/100km
                  98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                  92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                  Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                  Commentaire


                  • #10
                    kijiji
                    30$
                    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ488376523

                    50$
                    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ487991658

                    j'ai vu plusieurs garages les utilisés ( p-e que ceux sur kijiji sont des copies....mais bon)
                    05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne peux avoir plus simple que celui-ci!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c'est pour lire les code pour les airbag, ma lumiere est allumer avec le message srs-airbag, service urgent.
                        Alain Bessette
                        02 Volvo V70 XC
                        00 Honda Insight 2.9 L/100km
                        98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                        92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                        Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par AlainB7 Voir le message
                          Moi c'est pour lire les code pour les airbag, ma lumiere est allumer avec le message srs-airbag, service urgent.
                          Chez volvo brossard, si la lumiere est allumer c'est gratuit pour faire sortir les codes.
                          20% sur piece OEM ford
                          pgauthier@lasalleford.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec une reparation put-être, pas sur que je pointe la et qu'il me le font gratis.

                            Anyway, je suis sur la rive nord et Travaille dans l'ouest de la ville, me taper les pont de la rive sud en plus, non Merci.
                            Alain Bessette
                            02 Volvo V70 XC
                            00 Honda Insight 2.9 L/100km
                            98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                            92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                            Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que c'est une politique générale pour les concessionnaire Volvo, il vérifie la cause du témoin allumer, tout ça gratuit.

                              RJ pourras confirmer !

                              Volvo a Laval , l'on fais gratuitement pour moi !
                              2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                              1999 V70R rouge

                              2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                              1998 S70 noir vendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X