Annonce

Réduire
Aucune annonce.

danger!! la s70 t5 blanche a 4200$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • danger!! la s70 t5 blanche a 4200$

    4200$ cest vraiment pas cher pour une t5 cest pourtant ce que je me suis dit. A ce prix la je me doutais bien que le chars n etais pas neuf alors jai ete le voir. NE FAITE PAS LA MEME ERREUR QUE MOI CEST UNE RUINE FINI RAIDE! JE NE POUVAIS MEME PAS CROIRE QUN CHARS POUVAIT AVOIR AUTANT DE DEFAULT ! CA NE MERITAIS MEME PAS DE SAPELLER UN VOLVO :evil: !ALORS SI VOUS NE VOULÉ PAS PERDRE DE TEMPS JE VOUS CONSEIL DE CONTINUER VOTRE MAGASINAGE

  • #2
    Pourquoi tu dit que ces une ruine ????Elle a pas d aile ronde sur la valise ces un encien char de police?

    Commentaire


    • #3
      Pourtant ces ecrit et je site; en parfaite condition :wink:

      Commentaire


      • #4
        ce nest pas une question daileron , on voit visiblement que ce chars la a manké damour! En passant le gars quand il dit que le chars est en bonne condition ca doit etre parce quil ne sait pas ce que sa veut dire réelement en francais! Je vous met au deffi dallé le voir et lassaillé je crois que vous serez de mon avis

        Commentaire


        • #5
          Je confirme les dires de Gab je suis allé le voir et ouf le char est vraiment magané et selon moi ça a l'air d'un ancien char de police : les bancs avant sont en tissus ceux arrière en cuir, il n'y a pas de tapis arrière (le plancher est sur l'insolant), pas de sunroof et des trous sur la valise pour des antennes de polices.
          L'intérieur en général est plutôt magané et la peinture aussi.
          Moi je lui est dit au gars divise ton prix en 2 pis elle va partir. :lol:

          Commentaire


          • #6
            c'est comme la 850 verte en vente a 158000km a 3500$

            elle est completement pourrie..... mon frere est aller la voir pour l'Acheter , ne vous deplacez pas pour rien...

            Commentaire


            • #7
              haha enfin quelqun pour confirmé mes dire!! Et ca cest sans parler du comportement routier du chars parce que moi je me suis risqué a lassaillé et laissé moi vous dire que javait hate de retourner dans ma bonne vielle 850

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gab
                haha enfin quelqun pour confirmé mes dire!! Et ca cest sans parler du comportement routier du chars parce que moi je me suis risqué a lassaillé et laissé moi vous dire que javait hate de retourner dans ma bonne vielle 850
                Moi je n'ai pas été game de l'essayer. De plus, le gars avait l'air d'un osti d'épais!

                Commentaire


                • #9
                  Ces normal quel soie magané si ces un encien char de police!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai deja essayer un Police Pak et il etais super clean et tout les bancs etais en cuir la seul chose c'etais les trou dans la console ou il doivent mettre leur ordinateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Ta bin faite loll!! :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        Y-a-t-il quelqu'un qui a pris le numéro de série?
                        Avec le VIN je pourrais vous en dire plus!!

                        Commentaire


                        • #13
                          tiens la voici !!!

                          http://www.lespac.com/search/detail....&type=0&etat=0

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Flamme666
                            Y-a-t-il quelqu'un qui a pris le numéro de série?
                            Avec le VIN je pourrais vous en dire plus!!
                            YV1LS5372W2520415

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X