Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste de petits pépins sur XC70 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste de petits pépins sur XC70 2010

    Salut, à part un petit pépin de phare antibrouillard causé par moi, j'ai eu quelques petits pépins mineurs avec mon auto (ça fait 10 mois que je l'ai seulement). Rien de majeur, mais j'espère que j'en aurai pas trop:

    1 rappel pour le airbag conducteur (réglé);
    Bruit parasite du système de son (réglé);
    Message intenpestif de porte ouverte (alors qu'elle est fermée) empêchant de couper les lumières intérieures (du moins, elles finissent par s'éteindre, mais 10 minutes plus tard avec l'économiseur de la batterie) (c'est pas réglé encore, le concessionnaire devrait régler ça cette semaine (après une première tentative);
    Entrée d'eau par le toit à l'arrière, près du coffre quand je vais au lave-auto (le concessionnaire n'a pas encore réglé le problème);
    Message d'erreur intenpestif du système BLIS alors que tout est beau (mais le concessionnaire l'a réglé).

    Voilà, je voulais vous partager cela pour voir si d'autres ont eu ces petits pépins. Cela ne m'empêche pas d'adorer mon auto, dans la grosse neige, son confort sur autoroute et son côté pratique pour les activités de la famille.

  • #2
    je crois que vous êtes le seul, sinon l'un des seuls étant propriétaire d'une 2010.

    J'espère que la liste de problèmes s'arrêtera là pour vous
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #3
      Possible, mais le modèle existe dans cette version depuis 2008 je crois et on commence à en voir circuler de cette version dans l'usagé.......avec souvent, ces petits pépins de jeunesse déjà réglés. Au moins, les futurs acheteurs seront avisés.....

      Toutefois, et j'insiste, j'adore ma XC70 2010 et le service du concessionnaire est excellent.

      Commentaire


      • #4
        d'apres des amis qui ont des xc70 2008 a 2010 , c'est un model extra fiable , mon voisin en a une 2008 avec 96 000 km et zéro probleme , je te suggere de trouver un concessionnaire plus competant

        Commentaire


        • #5
          J'ai un rendez-vous cette semaine pour régler mes 2 derniers petits problèmes (porte et fuite d'eau). D'après moi ça devrait tout régler. Bien sûr, tout est sous garantie. Je me dit qu'une fois ces petits pépins de jeunesse réglé, ça devrait bien allé. J'ai aussi quelques amis avec des XC70 (2007, 2008 et 2006) et ils sont tous enchantés de leur Volvo

          Commentaire


          • #6
            Je viens de faire l'acquisition d'une XC70 2010 également. So far so good!

            B

            Commentaire

            Chargement...
            X