Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cé crosseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cé crosseur

    En regardant des photos que j'avais pris de ma S60, je me suis rendu compte qu'avant de me vendre la voiture, ils ont enlevé un bouton de la radio qui sert à ajuster la bass...
    Je pensais que c'est moi qui ne s'en était pas rendu compte mais mes photos viennent de me prouver le contraire :?
    Je sais pas combien ça peut valoir.

  • #2
    75$ cest sur :lol: :lol: et tu peut seulement lavoir chez le consessionaire :lol: vasi les voir et demande un nouveau et ils vont aller dans le cours nen poingner un dun autre char de client!!

    Commentaire


    • #3
      Ha oui... tu penses qu'une petite pinouche de même ça vaut autant :?

      C'est sûrement pour ça qu'ils me l'ont enlevé les crosseurs :x

      Commentaire


      • #4
        pense pas autant que ca mes cest surement pas donner si sa ce trouve meme!

        Commentaire


        • #5
          2 secondes

          Commence par retarder sous le tableau de bord pour être qu'il est pas tombé, ensuite essai de voir avec ceux qui t'ont vendu la voiture.... photo à l'appui... les discussions peuvent régler bcp de chose

          Commentaire


          • #6
            je parie que ça viens pas séparé...

            Commentaire


            • #7
              Le problème c'est que ça fait plus qu'un mois que j'ai acheté la S60...

              Je trouve juste ca chiant car j'ai payé pour le voiture telle que je l'ai vu et ça parait sur le tableau de bord qu'il manque un bouton.

              Au moins, ils n'ont pas enlevé le turbo avant de me remettre le char !

              Commentaire


              • #8
                des fois

                Salut...

                Écoute photo à l'appui, service après oblige de réagir...sibole, ils ont pas fait juste 50$ de commission sur ta voiture...à toi de voir

                La pire chose qui va arrivé, ils vont te dire non ou t'envoyer promener... alors ils mériterons réellement leur surnom de "crosseur"... tant que tu as pas parlé avec eux, tu ne peux pas vraiment les affliger ce de nom... donne leur une chance de réparer???

                Commentaire


                • #9
                  Entièrement d'accord avec kearmith. Ça coûte rien d'essayer.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, mais le problèeme est que çca fait plus que 2 mois que j'ai la voiture et le vendeur est situer à Mascouche.

                    Commentaire


                    • #11
                      pas sa faute

                      PAs sa faute à lui s'il est situé à Mascouche... et même là, je suis ûr qu'ils ont le téléphone :lol:

                      pour le délai comme ont disait cela coûte rien mais absolument rien de leur demander.... comme le dit le dictons:

                      aide toi et le ciel t'aidera...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X