Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjours S70 glt 99 besoin dinfo svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjours S70 glt 99 besoin dinfo svp

    bonjours je vien plugger mon scanner sur ma voiture puis sa ma sorti se code la meme si jai pas de check engine light on

    p1237 ( turbo control valve)

    ya til qqun qui pourais me dire se qui aurais pu causé se prob la puis sa affect tu mon char dangeureusement?? et puis jai cherché sur le net jai rien trouvé pour voir de quoi sa lair cette pièces la ya tu juste le dealer volvo qui en vende oem ou bien si ya quelque chose de mieu que le oem que je pourais metre en place merci davence de votre temps pour vos réponse et bonne journée

  • #2
    Envoyé par marcamos Voir le message
    bonjours je vien plugger mon scanner sur ma voiture puis sa ma sorti se code la meme si jai pas de check engine light on

    p1237 ( turbo control valve)

    ya til qqun qui pourais me dire se qui aurais pu causé se prob la puis sa affect tu mon char dangeureusement?? et puis jai cherché sur le net jai rien trouvé pour voir de quoi sa lair cette pièces la ya tu juste le dealer volvo qui en vende oem ou bien si ya quelque chose de mieu que le oem que je pourais metre en place merci davence de votre temps pour vos réponse et bonne journée
    Regarde les lignes de vacuum qui va a la TCV, et aussi peut c'est la TCV qui fait default...

    Il y a des OEM, celle de IPD, et aussi une modele de AC Delco qui marche aussi...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      merci

      oki moi je vien de voir celui de ipd le hevy duty ya lair bien ces tu possible augmenté le boost un ti peux avec le véhicule stock vue que le tcv de ipd demande un boost gauge jaimerais bien sortir dans les allentour de 8-10psi aulieu de 4-6 dison la voiture marcherais ti peux plus et ces quoi sa me prendrais merci davence

      Commentaire


      • #4
        bump

        .............

        Commentaire


        • #5
          Il y a beaucoup des gens qui utilise un MBC pour monter le boost. En générale c'est correct, mais faire attention de pas trop monter ton boost...

          Personnellement, je prefere de utiliser un "chip" (ou "flash"), qui va monter le niveau de boost, mais aussi les fuel maps et timing aussi pour faire plus de puissance d'un façon plus sécuritaire...

          Peut-importe, si tu viens juste de acheter ton auto, avant de jouer avec ton boost, faire un Stage Zero pour assurer que ton auto est prêt pour plus de boost...

          Ça va éviter beaucoup des problèmes plus tard...

          Mes $0.02...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Ses quoi tu stage zero, en quoi sa consiste, ques qui faut faire
            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
            V70R 2000
            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dispro Voir le message
              Ses quoi tu stage zero, en quoi sa consiste, ques qui faut faire
              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11893
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                merci

                Merci beaucoup je croyais sur les model 99 la mbc etais pas recomender pentoute
                Pour mon stage 0 jai appeler chez volvo laval hier vue le vehicule as ete entretenue labas
                Ma tb as ete changer a 158 000km avec se qui vien avec et jai 207 000km et la transmition as ete changer en 2009 par le dealer vue qu'elle glissais
                Filtre a air neuf spark plug neuf meme pas 500km dessu huile et filtre synthetic

                Aujourd'hui ma regarder mes vac line car le reste a lair neuf
                Puis mes coil individuel on lair en santer aussi

                Commentaire


                • #9
                  Vérifier les trois lignes qui attache au TCV pour être sur qu'ils ne sont pas craquer...

                  Sinon, c'est peut-être la TCV qui commence de faire default...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    bump

                    je vien de vérifier les ligne qui vas au tcv puis yyen as une qui es craquer une petite affaire mais direct ou elle se tien genre ou ya le rebord chez pas si sa peux causé quelque choses

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X