Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question xc90??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question xc90??

    salut!! j ai dans l oeil un xc90 t6 2003 de pret de 190 000km!! je voulais savoir si leur t6 cylindre est aussi fiable que leur t5???si il on des faiblesse sur certaine annee??et si il y a des chausse importante a faire rendu pret du 200 000km??merci!!

  • #2
    Envoyé par dédét5 Voir le message
    salut!! j ai dans l oeil un xc90 t6 2003 de pret de 190 000km!! je voulais savoir si leur t6 cylindre est aussi fiable que leur t5???si il on des faiblesse sur certaine annee??et si il y a des chausse importante a faire rendu pret du 200 000km??merci!!
    Ca depend sur la vehicle en particulier, mais personellement je conseil de rester tres loin de l'auto!

    C'est la pire annee (premiere annee), avec la pire choix de moteur/transmission, avec haut milage...



    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      sameliore t il dans les annee suivante ou je suius mieu de laisser tomber?? il on eu ten de probleme que ca???

      Commentaire


      • #4
        Idealement, achete pas un modele T6. Les 2.5T sont plus fiable...

        Comme presque tout les models, essaye de acheter la plus recente possible. Chaque annee qui passe, les autos sont ameilorer...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          ok!! merci rj!!

          Commentaire

          Chargement...
          X