Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis en panne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis en panne!

    Mon barillet d'ignition se met seulement en position I mais ne tourne plus en II et III. Je ne peu plus démarer l'auto. Je l'ai remplis d'huile genre ''releaser'' et je vais laisser agir. J'ai eu le même problème sur une autre Volvo, j'avais du changer le barillet et me promener avec deux clefs. Des solutions???
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Pas de choix...faut changer la baril d'ignition...

    Mais t'as pas besoin de promenner avec deux cles, on commande un baril couper pour vos cles existant...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      sur mon winter beater il avait lacher il y a environ 2 ans et j'en ai commander un autre avec mon numero de serie
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

      Commentaire


      • #4
        La même chose m'est arrivé en décembre
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13143
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Problème... normal!!!

          Bon, merci à rj240 la pièce devrait arriver d'ici une semaine et merci à l'équipe de chez Méca-technique qui me sauve la vie... encore une fois! Leurs connaissances me permettent d'avoir une R... à Québec.

          Il a quelqu'un en quelque part dans le monde qui est mort de rire et puis très très riche grace à ces barillets qui brisent tout le temps!!?
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            On est sur le bord de faire un group buy de ignition lock cylinder !!!

            RJ240, tu nous fait un prix pour plus de 10 ???
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mario Voir le message
              RJ240, tu nous fait un prix pour plus de 10 ???
              Lol! Bien sur!



              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                C'est déjà arrivé sur une manuelle?
                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                S60 T5M 2005
                Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                audi a4 2.0t 2006
                mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                S60 T5M 2002
                S60 2004
                explorer sport 2001
                pt cruiser 2001
                accent 1995
                neon 1997
                newyorker 1992

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                  Bon, merci à rj240 la pièce devrait arriver d'ici une semaine et merci à l'équipe de chez Méca-technique qui me sauve la vie... encore une fois! Leurs connaissances me permettent d'avoir une R... à Québec.
                  C'est là que j'ai fait refaire ma tête de moteur il connaissent bien les volvo et Pierre il est très sympatique!
                  -1995 Volvo 940 turbo

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenu dans le groupe des : Baril d'ignition / Deffectueux...

                    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13635
                    La mienne va se fairer poser le nouveau Baril lundi chez VOLVO.

                    Faudrait acheter une caisse 13 à la douzaine.
                    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X