Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v70 R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • v70 R

    Salut à tous,
    je prévois faire l'achat sous peu d'une v70 r 2004 et j'aimerais savoir les point
    "négatif" auquel je devrais faire attention a l'achat.
    merci

  • #2
    c'est un sujet qui a ete discute amplement sur le forum... une petite recherche et tu aura une reponse a toutes tes questions
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

    Commentaire


    • #3
      ok je vais approfondir mes recherche merci

      Commentaire


      • #4
        salut

        Ormis les prix un peu plus haut sur la plupart des pièces non standard aux autres modèles...

        Se sera surtout les bearing de roues arrières (tout les AWD volvo)

        Bearing de clutch... s'il a pas été fait tu vas être due et lui il fait mal +/- 1000$

        tout les petits cossins de direction

        Surveille ton reverse pipe, il est surement craqué sur sur des deux ancrages

        Et comme tout les V70 P2 un moteur d'essui glace arrière s'il a pas été fait

        Commentaire


        • #5
          inspection inspection inspection inspection inspection inspection inspection
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

          Commentaire


          • #6
            Surveille les shocks 4C... J'ai dû remplacer les 2 à l'avant l'été passé et cet été c'est le tour aux shocks arrière! C'est pas donné comme réparation...
            Volvo S60R 2005
            Honda Fit 2007 - daily driver
            Hyundai Accent 2001 - sold
            Toyota Corolla S 2003 - sold
            Volvo 850 N/A 1997 - sold
            Volks Jetta TD 1997 - sold

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rick686 Voir le message
              c'est un sujet qui a ete discute amplement sur le forum... une petite recherche et tu aura une reponse a toutes tes questions
              +1
              Je t'invite aussi à poser d'autres questions dans les discussions archivées, en plus de les réactiver, ça permet de centraliser toutes les questions/réponses sur une même discussion, donc enrichie "l'ancienne" discussion.

              Outil de recherche: À droite dans la barre des menus, sous la bannière du haut.

              Amuse-toi bien avec ta future R!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                merci a vous tous !!!
                elle est présentement a l'inspection, mon père est sur place, parce que je ne pouvais y être, mais ca se presente bien...
                WOW une R !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X