Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour sauver ma volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour sauver ma volvo

    Salut tout le monde j'ai besoin d'une Âme charitable qui puisse m'aider a sauver mon 745T 1988... Le moteur est sauté mais j'en ai un complet 1990. J'ai besoin d'un endroit chauffé (région de québec) où je puisse faire le swap... J'ai rien de ce qu'il faut pour lever le moteur...Sauf mes bras et je sais que ca pèse un bon 400 lb facile!!
    Si un d'entre vous peut m'aider on peut s'entendre pour une compensation équitable.

    Merci a tous

  • #2
    ?
    Envoyé par DrMarcus Voir le message
    Salut tout le monde j'ai besoin d'une Âme charitable qui puisse m'aider a sauver mon 745T 1988... Le moteur est sauté mais j'en ai un complet 1990. J'ai besoin d'un endroit chauffé (région de québec) où je puisse faire le swap... J'ai rien de ce qu'il faut pour lever le moteur...Sauf mes bras et je sais que ca pèse un bon 400 lb facile!!
    Si un d'entre vous peut m'aider on peut s'entendre pour une compensation équitable.

    Merci a tous
    compensation équitable?

    Commentaire


    • #3
      Salut DrMarcus

      si jamais tu ne trouve rien, vas voir chez Autonome, sur St-Sacrement, en face des Cady du Sud. Ils louent la place et te fournissent tout les outils, si tu es rapide et que tu sais ce que tu fais tu t'en tirereras pour pas trop cher!

      si je ne me trompe pas ils sont a 12$ de l'heure avec un lift!

      tk j'espere que ca peut t'aider!
      V50 T5 awd m
      filtre a air K&N Typhoon
      exhaust eurosport tuning
      Hi-flow cat
      Rica I-Softloader stage II
      Coils Springs Eibach drop 1.5"
      Ebc Slottés 320mm
      AP blow off valve
      Gauge boost Pro-comp II
      Peg-perego shell

      ...

      Commentaire


      • #4
        Dommage que tu sois a Quebec

        moi et Marek on t'aurais aider...
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire

        Chargement...
        X