Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de transmission manuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de transmission manuel

    Bonjour a Tous !


    Je suis vraiment sur la route de recherche de conseille.
    Voici le probleme : Propriétaire d'une C 30 T5 2007 manuel et je viens de mettre la 4 eme transmission dans le véhicules et il a 68000 km.
    Le concessionnaire ne comprend rien a tout cela et ils disent ne pas avoir assez d'expertise sur le sujet car ils disent n'avoir jamais de probleme avec les transmission manuel.

    Je sais tres bien que le concessionnaire ne dira jamais rien contre son produit !
    Je crois que le forum est la meilleur facon d'avoir l'heure juste .

    Si quelqu'un a une idée bien la faire savoir .

    merci des informations

    Gs

  • #2
    Envoyé par GS1200 Voir le message
    Bonjour a Tous !


    Je suis vraiment sur la route de recherche de conseille.
    Voici le probleme : Propriétaire d'une C 30 T5 2007 manuel et je viens de mettre la 4 eme transmission dans le véhicules et il a 68000 km.
    Le concessionnaire ne comprend rien a tout cela et ils disent ne pas avoir assez d'expertise sur le sujet car ils disent n'avoir jamais de probleme avec les transmission manuel.

    Je sais tres bien que le concessionnaire ne dira jamais rien contre son produit !
    Je crois que le forum est la meilleur facon d'avoir l'heure juste .

    Si quelqu'un a une idée bien la faire savoir .

    merci des informations

    Gs
    quand tu change de vitesse est-ce que tu pèse sur la clutch ou bien tu force sur le shifter? haha...sérieusement c'est très louche! on entend souvent des clutchs qui glisse mais des transmission manuelle qui saute, c'est moin fréquent, encore moin quand le véhicule a moin de 70k km! bref c'est bizare!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      surtout si c'est la 4 ieme que tu change encore un plus gros probleme , j'ai jamais vue les m66 lacher datte depuis quand elle sont sorti est je travaille dans un concessionaire .... alors le probleme est a quelque part d'autre je trouve !
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marius850R Voir le message
        surtout si c'est la 4 ieme que tu change encore un plus gros probleme , j'ai jamais vue les m66 lacher datte depuis quand elle sont sorti est je travaille dans un concessionaire .... alors le probleme est a quelque part d'autre je trouve !
        +1.

        Jamais vue ou entendu un probleme avec un M66 FWD ou AWD...

        Si vous avez si peu milage, cetait tout des transmissions changer sur garantie?


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Ouch! Quand tu passes plus de transmission que de pneus, c'est pas normal!

          À moins que ce soit ça le problème? Faut pas faire des "donuts" à chaque coin de rues!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire

          Chargement...
          X