Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de mon nouveau garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de mon nouveau garage

    Voici la photo de mon nouveau garage ,ça va être fonctionnel vers le premier juillet 2007 .


    125.000 pieds carré



    150 volvos et plus à l'intérieur sous le même toit .




    Le plus gros garage de volvo d'occasion au Canada




    Que des Volvos à 100%



    Préparez-vous au prochain meeting de Volvos .




  • #2
    Tres bonne idée Fadi.....moi je vais etres la.

    Commentaire


    • #3
      :shock: :shock: :shock:
      est-ce que c'est prêt de ton garage présentement :?:

      Commentaire


      • #4
        vachte c'est beau!!!!! :shock:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pass
          :shock: :shock: :shock:
          est-ce que c'est prêt de ton garage présentement :?:
          Si je me trompe pas cest draite en face de l'ancien garage a Fadi mes je suis pas sur, en tout cas ca va etre debil Fadi, felicitations

          Commentaire


          • #6
            Salut Fadi, ques ten pense de faire un gros meet pour ta grande ouverture?ou bien la fin de semaine avant la grande ourverture?

            Commentaire


            • #7
              Bonne idée

              C'est surement la meilleur idée pour l'ouverture du nouvelles emplecement , et j'imagine qu'il y aurait BEAUCOUP de volvo , aller up, tu chaumera pas cette journée la Fadi...je suis partant...

              Commentaire


              • #8
                Comme j'ai dit a Fadi et a Elie, faudrais avoir une date au plus tot pour tout organiser et je crois que ca sera le Meet officiel pour le Quebec pour l'année 2007

                Commentaire


                • #9
                  faites ca une FDS! et je pourrais surment etre partant !! félicitations

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas compliqué: ce qu'il faut à Fadi, c'est une "pendaison de la crémaillère" en bonne et due forme 8)

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tout le monde ,c'est PROMIS que le prochain meeting de Volvo va être chez nous et ça va être très beau ,je vais filmer tout ça avec mon Hélicoptère téléguidé et on va être dans le journal officiel de VOLVO , il y aura un BBQ avec tout le nécessaire pour réussir cet évènement , de toute manière je vais organiser tout ça avec JS (Fondateur de notre Club) qui va vous tenir au courant de la date précise .Ça sera une journée à ne pas manquer pour tous les amateurs de Volvos .








                      Commentaire


                      • #12
                        photos en hélico, c'est génial ça

                        Commentaire


                        • #13
                          WoW, il y a des dealers de véhicule neuf qui peuvent aller se rhabiller.

                          Commentaire


                          • #14
                            WOW

                            ça promet!... bravo pour le nouvel empalcement! c'est vraiment classe

                            :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

                            Commentaire


                            • #15
                              WOW ca va etre un putain de meet ca!!! Show de Boucane? Si vous voulez j'ai une bonne plug pour un agneau complet, ca serait une grillade de l'enfer!!!
                              Tu dois etre un putain de pilote pour bien filmer a l'hélico, éléctrique j'imagine pour moins de bruit?

                              Oh Wow sérieux, c'est tellement cool Fadije vois ca et la proposition du meet et j'ai les jambes qui sautille!!!


                              Trot Hate!!!

                              AU plus Sacrant!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X