Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrée aire pour R enfin arrivé chez EST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrée aire pour R enfin arrivé chez EST

    Salut groupe,

    EST ont finalement mis en ligne leur nouvelle entrée d'aire pour R P2

    http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-V70-en

  • #2
    Reste que J,aimais mieux celui de EST qu'il vendais dans le temps;


    peux etre moin beau esthétiquement mais la grosseur du filtre étais pour quelque chose...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Qu'en pensez-vous?

      Un peu déçu du système de EST. Mal adapté pour l'hiver, la poussière et la chaleur du moteur. C'est tout ouvert sur le dessus (allo la chaleur), la prise du phare(copié d'IPD) pas pour nos hiver. Il suffit d'aller voir la poussière et le sable déposées présentement sur nos couverts de filtre à air pour comprendre qu'ils sont à risque avec EST. À moins de le rouler uniquement l'été et encore... Je crois que je vais opter pour le système IPD plus cher mais mieux protègé. Qu'en pensez-vous?
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire

      Chargement...
      X