Annonce

Réduire
Aucune annonce.

posibilité nouveau partenaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • posibilité nouveau partenaire

    bonjour, un de mes bon ami est gérant d un UAP NAPA pieces et peinture et je lui est parlé si il pouvais faire des rabais pour les membres du club et il ma dit que oui mais ce serait seulement a son magasin parce qu il n a pas de pouvoir sur les autres UAP, il est situé a montreal alors sa rejoind quand meme beaucoup de monde. quand j ai acheté ma volvo, il m a dit qu il pouvais avoir des pieces. il m a parlé par exemple des filtres de meme marque que volvo utilisait originalement. j aimerais savoir si je dois communiquer avec js le prez pour lui laisser les coordonées de mon ami ou si c est quelqu un d autre qui s occupe des partenaires.

  • #2
    estce que c'est celui de ville lasalle?

    Commentaire


    • #3
      oui c est celui la

      Commentaire


      • #4
        tres interressant!
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          ok c'est mister srt4 hihihihih
          20% sur piece OEM ford
          pgauthier@lasalleford.com

          Commentaire


          • #6
            y en a qui connait l homme qui veux toujours rouler plus vite que sont ombre

            Commentaire


            • #7
              c'est sur il travail en face de ma job et je lui parle souvent
              20% sur piece OEM ford
              pgauthier@lasalleford.com

              Commentaire


              • #8
                c'est tu le jeune qui avait la skyline blanche?

                Commentaire


                • #9
                  non il n a jamais eu de skyline et il n est pas si jeune que ca, c est un gars de mustang comme moi, c est de la que vient notre amitié depuis une douzaine d années, ont fait du drag ensemble et c est un tres bon ami, il est meme le parrain de ma fille. j étais avec lui samedi pour la fete de sont fils et ont a discuté du club volvo, je vais m arranger pour mettre le responsable des partenaires et le gars de UAP en contact cette semaine.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai jaser avec Luc hier et il va communiquer avec JS dans les prochaine semaine a venir et sa va etre bon pour toute nous autressssss
                    20% sur piece OEM ford
                    pgauthier@lasalleford.com

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X