Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vadis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vadis

    Salut, j'aimerai savoir le logiciel VADIS qui est pour la mécanique c'est quoi exactement et à quoi il sert plus précisement

  • #2
    cest un programme comme Mitchel ou Haynes mes specifiquement pour Volvo stun guide de reparation numerique tout simplement.

    Commentaire


    • #3
      Cool et maintenant y en a tu qui l'on déja essayé

      Commentaire


      • #4
        je lai chez nous!cest tune bonne program qui a tout les info que tu peut possiblement chercher pour ton vehicule mes cest pas tres(user friendly) comme quon dit en bloke, mes si tu cherche asser longtemps tu risque de trouver

        Commentaire


        • #5
          C'est assez intéressant pour les # de pieces... Ca l'est encore plus pour les derniers modeles de Volvo. Assez pratique à avoir!

          Commentaire


          • #6
            Vadis

            C'est le meilleur, j'ai le Chilton et le Vadis sur cd et croit moi,le Vadis est supérieur.Mais 2 c'est mieux.
            Kriss dit que le Vadis est difficile,oui, au départ mais il s'assimile rapidement.

            Commentaire


            • #7
              C'est un excellent programme diagnostic si tu as un modèle plus récent que 1990, je trouve plein de renseignements pour ma 940, par exemple.
              Pour la 760 par contre, je suis limité aux numéros de pièces à commander du concessionnaire.
              Ça reste un must si tu as une Volvo.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mudstrap
                  En tout cas, pour ma S60 je trouve que le Vadis ne vaut pas grand chose... Ils ne disent même pas comment faire le changement d'huile ou changer les pièces de suspension par exemple.

                  Je suis déçu ! :cry:
                  Ton vehicule est plus recent, maintenent nous utilisons un programme qui s'appel le VIDA, beaucoup plus pousse que le VADIS

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton vehicule est plus recent, maintenent nous utilisons un programme qui s'appel le VIDA, beaucoup plus pousse que le VADIS
                    Ha oui ? Y a-t-il un moyen de se le procurer ?

                    ... Gratuitement biensur :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais que quelques garages l'ont, mais je ne sais pas comment ils se le sont procure parce que nous pouvons pas le vendre c'est suppose etre exclusif aux concessionaires... suppose maintenant, probablement que tu peux le trouver sur le net... il y a p-e des bolles d'info sur le forum qui seraient plus en mesure de te repondre a ce sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mudstrap
                        Ha oui ? Y a-t-il un moyen de se le procurer ?

                        ... Gratuitement biensur :lol:
                        Je t'ai envoyé un PM

                        Commentaire


                        • #13
                          Il me faut donc le VIDA alors ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Doh! Désolé, j'ai des infos sur le Vadis mais pas sur le Vidas... J'avais mal lu, désolé pour la confusion... :?

                            Si qqun trouve un jour le Vida, qu'il se manifeste

                            Commentaire


                            • #15
                              Irhal,
                              Est-ce que le VIDA est plus poussé pour tout les model ou juste les nouveaux ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X