Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info sur la valeur Aprox de mon S40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info sur la valeur Aprox de mon S40

    Bonjour a tous.
    J'ai recement eu l'idee de regarder le marcher des voiture.
    Je prévois changer de véhicule ds les prochain mois et j'aurais aimer votre aide a savoir, La valeur aproximative de ma voiture..
    il S'agit d'un S40 2005 2.4i (auto) avec 180 000 au compteur.
    Jai plusieur modif de fait dessu et je sais ke sa n'ajoute pas vraiment de valeur au véhicule, ms néanmoin, Le véhicule reste unique.
    Merci a l'avance
    PS: La LONGUE liste de modification aporter o vehicule se trouve sur le lien suivant:
    http://un305.monchar.com/

  • #2
    Bonjour

    Bonjour,

    Le meilleur repère est le guide qui se vend chez Canadian Tire au cout de 12$

    Il donne le prix pour vente entre particulier, échange au garage et vente par un garage. Il prend en considération le kilometrage. Donne certain détail à propos des équipements

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par un305 Voir le message
      Je prévois changer de véhicule ds les prochain mois et j'aurais aimer votre aide a savoir, La valeur aproximative de ma voiture..
      Ma conjointe est littéralement tombée en amour avec ta voiture lorsqu'elle l'a vu en avant de notre maison!
      Alors je te dirais qu'elle ne vaut pas plus de 2000$ et je te donne un dépôt quand tu veux!

      Sans farce elle attire le regard puisqu'elle est bien entretenue. (Pour que ma blonde trippe sur une Volvo au premier regard, faut qu'elle ait du punch! Félicitations!)
      Le problème des Red book-Black book-et cie, c'est que ça ne considère pas les modifications apportées au véhicule. Certaines modifications ont peu de valeur marchande puisqu'elles font appel au goût du propriétaire, d'autres modifications donnent une plus value à la voiture. Généralement les modifications esthétiques ajoutent peu de valeur mais les ajouts de performance ont une meilleure "valeur de revente".

      Trouve la valeur marchande de ta voiture (comparable stock) et ajoute 30 à 50% des modifs performance et tâte le marché.

      Bonne chance!
      PS: Et n'oublie pas qu'à 2000$ tu pourras la considérer vendue!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire

      Chargement...
      X