Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 turbo manuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740 turbo manuelle

    Comment ca vaux le char est en bonne conditon 250 000KM turbo manuelle body et desous en tres bonne condition dans coment ca vau???

  • #2
    Quelle année? Un 1986 aura pas la même valeur qu'un 1991

    Commentaire


    • #3
      1990-1991

      Commentaire


      • #4
        En très bonne condition, entre 1200 et 2000 $ selon l'ambition du vendeur.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus
          En très bonne condition, entre 1200 et 2000 $ selon l'ambition du vendeur.
          On m'a déjà offert 3000$ pour la mienne à 360000km! J'pense qu'il la voulait! :lol:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Caperone
            Envoyé par NativeJesus
            En très bonne condition, entre 1200 et 2000 $ selon l'ambition du vendeur.
            On m'a déjà offert 3000$ pour la mienne à 360000km! J'pense qu'il la voulait! :lol:
            Tu disais pas que dans ton coin les prix étaient épouvantables ?

            Commentaire


            • #7
              C'était à Québec il y a un an et demi. Ça ne fait pas longtemps que je suis ici.

              Je roulais paisiblement à Québec et quelqu'un me suivait. J'arrive au magasin et l'autre se stationne pas loin. Lorsque je reviens, il est à côté de ma voiture et me demande si elle est à vendre. Et il commence, 1500, 2000, 2500, 3000... Je l'ai arrêté-là, car à moins qu'il m'offre bien en haut de la barre des 5 chiffres, j'aime trop ma voiture pour la vendre pour un prix qui ne me donnerait rien. Malgré tout, j'aurais été curieux de savoir jusqu'où il aurait été prêt à aller, car il voulait vraiment une 745 turbo manuelle! :lol:

              Commentaire


              • #8
                Ces tu des voiture performante 744 turbo manuelle? 1991

                Commentaire


                • #9
                  Ça dépend de ce que tu fais avec. Stock, c'est acceptable pour le daily driving ou l'hiver, mais si tu veux avoir plus de plaisir, ya moyen de faire de quoi de pas pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par VolvoT5
                    Ces tu des voiture performante 744 turbo manuelle? 1991
                    C'est très acceptable, j'ai une 760 turbo automatique et je suis satisfait pour mes déplacements ordinaires, j'ai même pas mal de fun quand j'y mets quelques efforts.
                    Sauf que pour s'amuser, il lui faudrait un peu d'aide, mais c'est facile à aller chercher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà là, automatique, ça aide pas beaucoup. Lors du rassemblement l'été passé, 2 740 stock, mais moi manuel et l'autre automatique, et je passais devant n'importe quand.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et combien ca pese?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas tant que ça, à peu près 1400 kg, plus ou moins, selon les versions. La mienne est à 1435 d'origine, je crois.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X