Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneu d'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneu d'hiver

    Premeire fois que ca m'arive j'ai passer au traver de 2 pneu d'hiver blizzac en une hiver il etais neuf au debut decembre et je les est changé la fds passer!Ces tu mois ou ca fond vite des Blizac!et j aifait environ 8000-9000km et ces la premiere fois que j'avais du blizac!

  • #2
    Oui ça passe vite, et les premières années c'était encore pire !

    Commentaire


    • #3
      Tu dois faire un bon alignement des roues avant de remplacer tes pneus .Fadi

      Commentaire


      • #4
        avec les hivers de tapette quon as ces temps ci ...

        moi jai tue un set de tire a clous de decembre a janvier... 2 mois ...


        je blame le manque de neige

        Commentaire


        • #5
          jai travailler dans les pneus tres longtemps et les blizzak cest des tres bon pneus mes sa fond comme de la neige au printemps!!!

          Commentaire


          • #6
            Et un morceau de robot pour Kame!

            J'en suis à mon 4ième hiver et 60000km avec les miens qui ont roulé 3-40000km dans la neige! 8)

            Commentaire


            • #7
              je secondes

              Je secondes, je suis un expère en pneu BLizzack et je confirmes, pas expérience, que nous avons des hiver trop chaud pour ceux-ci... dès qu'il fait en haut de zero, ils se mettent a fondrent... moi je les enlève la semaine prochaine

              Commentaire


              • #8
                Meme chose de mon coté des LM22 en plus :cry: Ils sont déja pas mal usé et j'ai seulement roulé 1 mois avec avant d'avoir mon accident, donc jai fais un gros 5-10K km avec :roll: Je vais les gardés jusquà temps qui sois pu bon sois probablement d'ici 2 mois. Je m'ennuis des mes toyo observe G02 + qui toffe + 50K km :oops:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pass
                  Je m'ennuis des mes toyo observe G02 + qui toffe + 50K km :oops:

                  Ca stune tire de champion si vous vouler des vraie de vraie bon tire le G02+ stun excellent choix et pi apres ca dans le pas pire prix ya GY Ultra gip ICE et le dunlop graspic DS-2 qui sont vraiement de bon pneus

                  Commentaire


                  • #10
                    [quote="Kris"]
                    Envoyé par Pass
                    GY Ultra gip ICE et le dunlop graspic DS-2 qui sont vraiement de bon pneus
                    J'ai du ultragrip ice. Pas si bon que ça. Ils ont tendance à se déformer et à vibrer. (c'est mon deuxième set et mon frère a la même chose et ça le fait aussi)

                    Contrairement à ce que le nom indique, je les trouve archi-nul sur la glace. (mais moins nul que dans la slush) Par contre, la où je les trouve excellent, c'est dans la grosse neige. (Bref, bon pneu pour les montagnes, mais inutile pour ce qu'on rencontre la majorité de l'hiver sur les routes du Québec)

                    Et ils sont assez silencieux et confortable. À part les 5000 premiers kms où ils étaient glissant, l'adhérence sur le sec ou l'eau est assez bonne.

                    Bref, bilan mitigé. De bons points et d'autres pas bons du tout.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X