Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EuroExpert alias Slim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EuroExpert alias Slim

    Bonjour,

    J'écris juste pour dire que Euroexpert ma rendu mon ECU police pack et mes 5 injecteurs blancs. Pour le ECU il disait qu'il n'avait pas eu le choix comme ca ne fitait plus sur mon auto.

    Pour les injecteurs il prétendait que ce n'était pas lui (même si personne d'autre avait touché a mon auto a part lui). Pour faire preuve de bonne fois il m'a redonné 5 injecteurs blancs (qui trainaient chez lui par hasard lol).

    Pour ma part tout est donc réglé. Je souhaite bonne chance aux autres qui ont eu des différents avec lui. En espérant que vous serez capable de régler le tout du mieux possible.

    Merci,

  • #2
    Je suis content pour toi serieusement... il est crosseur oui mais au moins il ta redonner ce qu'il t'appartenais et pour sa mon respect augmente en vers lui ( meme si il est encore sous Zéro ) et jespere qu'il en tirera une lecon avec toute cette aventure... !

    Bonne chance au autre victime pour recuperer argent ou piece ou peu importe dans cette histoire que vous avez perdu!!
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #3
      Tant mieux pour toi, tu dois etres content d'avoir récuperé ce qui t'appartenait. De mon coté, je preferes essayer d'oublier ce qui est arrivé et je ne compte plus jamais rentrer en contact avec lui.
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
      854 5 speed 1994 (sold)
      940 turbo 1992 (sold)
      855 turbo 1994 (sold)

      -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

      Commentaire


      • #4
        Tant mieux pour toi! Anyway....

        Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #5
          C'est un peu comme s'il t'avait fait un petit cadeau de noël ...
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gab Voir le message
            De mon coté, je preferes essayer d'oublier ce qui est arrivé et je ne compte plus jamais rentrer en contact avec lui.
            Quand on avais parler toi et moi gab , tu m'avais dit d'aller faire un tour cher lui pour me renseigner et qu'il fesait de belle job .. !?! je ne comprend plus

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mikaels70 Voir le message
              Quand on avais parler toi et moi gab , tu m'avais dit d'aller faire un tour cher lui pour me renseigner et qu'il fesait de belle job .. !?! je ne comprend plus
              NE VA PAS LE VOIR! surtout pas avec le T5m que tu vien d'acheter!

              si a vraiment besoin de quelqu'un pour jouer dans ton T5m et que tu connais personne, je suis pret à descendre de quebec pour venir te donner un coup de main. n'importe quoi sauf laisser ce gars la jouer sur ce T5m!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mikaels70 Voir le message
                Quand on avais parler toi et moi gab , tu m'avais dit d'aller faire un tour cher lui pour me renseigner et qu'il fesait de belle job .. !?! je ne comprend plus
                Oui et cest bien avant que je me fasse avoir, crois moi que je ne le reccommanderé plus jamais a personne!
                S70 T5 SE 1998
                Civic ex 1998(economic winter beater)
                854 5 speed 1994 (sold)
                940 turbo 1992 (sold)
                855 turbo 1994 (sold)

                -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je crois qu'Éric essai de mettre tout ça derrière lui, puisque je l'ai rencontrer pendant les fêtes au wal-mart et il m'as vu, mais n'est pas venu me voir pour reclamer sont travail mal fait qui ma coûter beaucoup plus cher chez un vrai mécanicien

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                    NE VA PAS LE VOIR! surtout pas avec le T5m que tu vien d'acheter!

                    si a vraiment besoin de quelqu'un pour jouer dans ton T5m et que tu connais personne, je suis pret à descendre de quebec pour venir te donner un coup de main. n'importe quoi sauf laisser ce gars la jouer sur ce T5m!
                    Ne t'inquiete pas marco !! ahahahaha c'est qu'un un moment donner gab avais vu mon S70 n/a et on avais commencer a discuter de peut etre faire un swap et il m'avait dit d'aller le voir , mais je ny suis jamais aller ! ne t'en fait surtout pas marco, il y a pas grand monde pis pourrons toucher a mon bébé

                    Commentaire


                    • #11
                      de toute façon j'me demande à quoi les gens s'attendait d'un garage qui charge 25$ de l'heure avec une cour en bouette et une affiche faite au crayon feutre avec le numero de telephone qui va en rappetissant parce qu'il manque de place sur son carton . Et qui n'est pas capable d'écrire le nom des pieces d'auto les plus simple ...
                      S70 1998 n/a 5vit.

                      S60 T5 2002 aut.

                      Commentaire


                      • #12
                        Euro ....pert (*Perplexe)

                        Envoyé par lemakak Voir le message
                        Bonjour,

                        J'écris juste pour dire que Euroexpert ma rendu mon ECU police pack et mes 5 injecteurs blancs. Pour le ECU il disait qu'il n'avait pas eu le choix comme ca ne fitait plus sur mon auto.

                        Pour les injecteurs il prétendait que ce n'était pas lui (même si personne d'autre avait touché a mon auto a part lui). Pour faire preuve de bonne fois il m'a redonné 5 injecteurs blancs (qui trainaient chez lui par hasard lol).

                        Pour ma part tout est donc réglé. Je souhaite bonne chance aux autres qui ont eu des différents avec lui. En espérant que vous serez capable de régler le tout du mieux possible.

                        Merci,
                        Je crois que meme si on veux plus en entende parler , il va y avoir encore des vagues pendant longtemps (Y a des chanceux, chez qui le Pere Noel est passer rapporter les beaux Joujoux ,peut etres qu'un moteur T-5 va réapparaitre dans une grange !!!) Bref , sa va sentir la M...de encore longtemps ...j'espere juste que plus personne ne va mettre le pied dedans ... on peut toujours rever...Pour ma part je ne crois pas qu'il y est eu examens de conscienne dans la tete de Éric et Compagnie (les 3 amigo) Mais si le tout a servit a notre communauté , tant mieux ....Dieu soi louer - *acheter c'est Mieux ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'espère qu'une chose, c'est qu'il a pris conscience que ce n'était pas facile de berner les gens de nos jours. Les différents médias aident grandement à diffuser rapidement une information (vraie ou fausse).

                          En espérant pour lui et ses futurs clients qu'il repartira à zéro avec de bonnes intentions. Aucun garage ne peut espérer vivre longtemps avec une mauvaise réputation.
                          Marc
                          V70 2.5T 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par quebecautoantique Voir le message
                            Je crois que meme si on veux plus en entende parler , il va y avoir encore des vagues pendant longtemps
                            Malheureusement, tu as bien raison là-dessus!
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X