Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conducteur de Volvo tué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conducteur de Volvo tué

    En regardant LCN ce soir, j'apprends qu'il y a eu un dossier de rage au volant qui s'est terminé en meurtre hier soir à Montréal. La victime était sortie de sa voiture et l'accusé lui a foncé dessus et l'a heurté mortellement. Les images montrent la voiture de la victime qui a 42 ans, c'est une 744 noire. J'espère que ce n'est pas quelqu'un du CVQ...

    Quel sort tragique...
    Marc
    V70 2.5T 2005

  • #2
    Envoyé par Marc Voir le message
    En regardant LCN ce soir, j'apprends qu'il y a eu un dossier de rage au volant qui s'est terminé en meurtre hier soir à Montréal. La victime était sortie de sa voiture et l'accusé lui a foncé dessus et l'a heurté mortellement. Les images montrent la voiture de la victime qui a 42 ans, c'est une 744 noire. J'espère que ce n'est pas quelqu'un du CVQ...

    Quel sort tragique...

    J'ai remarqué la volvo dans la vidéo et je me suis demandé la même question...

    Commentaire


    • #3
      Je vien de le voir sur le site de LCN. Triste histoire. J'èspère que ce n'est pas un membre du CVQ!

      Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
      Volvo S80 V8 AWD 2008
      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

      Commentaire


      • #4
        Selon LCN:
        Le décès de la victime, George de Castro, a été constaté à l’hôpital, vendredi.

        J'ignore s'il s'agit d'un membre du club, mais c'est quand même très triste à la veille de Noel

        http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsd...10-155411.html
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Ouais, tritste. Faut savoir contrôler ses émotions en voiture.

          J'ai eu un épais qui me collait au cul cette semaine en pleine tempête sur le boulevard Gouin, qui s'essayait à gauche et à droite, frustré de voir que la voie était remplie de neige. J'ai senti mon sang bouillir et je lui ai gentillement flashé mes fog arrière. Quand il m'a finalement dépassé, il m'a fait un grand signe de bras, et moi de même.

          Ça prend parfois pas grand chose, surtout en situation de stress hivernal...
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            un de mes bons amis, il s'agit du frère de son chum... Triste histoire...
            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
            VW 1990 Jetta GL DEAD
            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

            Commentaire

            Chargement...
            X