Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Site Web - Volvo Laval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Site Web - Volvo Laval

    Bonjour,

    Volvo Laval s'est doté d'un nouveau site web dont nous sommes particulièrement fiers.

    Nous avons par contre besoin d'opinions de fervents amateurs de Volvo par rapport à ce dernier.

    Le trouvez vous convivial? Facile à utiliser? Manque t'il de l'information?

    Merci d'avance, vos opinions sont importantes pour nous.

    P.S. Pour le moment, le site est optimisé pour Firefox & Chrome, quelques petits détails sont encore a régler pour Internet Explorer.


  • #2
    Visually its very good. Like the choice of images used. Really like the image on the side for larger resolutions (I'm at 1920x1200). I would however align the entire site to the left/top edge, seeing the background image 'thru' the main site is too much. The menu might however be a bit too advanced for your average user. The regular menu is fine; the pop-up is a bit slow however so I'm clicking before the pop-up pops up! But the quick menu is dark and seems hidden, might need a stroke to bring it out more/make it more visible.

    Promotions, it's weird to have cars there, it's not where we would look for it and seems like the dealer is pushing it's used cars on us byt double exposure.

    Why is videos so promonent on the site when you have no videos to show? Very weird.

    Those 3 large blocks of info on the main body make the entire site seem heavy because they are not the only content, they are fighting for attention with the text below it. I would recommend a horizontal line/section below the 3 boxes to better seperate them from the text.

    Overall I find it too busy for content, great for images.
    XC90 2.5T

    Commentaire


    • #3
      Pinstripe,

      I thank you for those constructive comments; your answer is going to be forwarded to the Web Production team and the VP here at Volvo Laval.

      Thank you again for your time,

      Commentaire


      • #4
        Je trouve le site bien et les petits irritants de navigation sur le site que j'ai décelé ont déjà été soulevé par Pinstrip.

        Cependant, je remarque que le nom de domaine a peut-être été mal analysé, niveau marketing.

        vol vol aval : c'Est un peu louche et peut rapidement tourner à la dérision avec des internautes.

        J'ai souvent vu des noms de domaines qui pouvait être mal interprété de cette façon. Les mots séparés (Volvo Laval) ne sont pas problématiques mais peuvent être reconfiguré en d'autres mots lorsqu'ils sont collés ensemble.

        Par exemple, Pen Island devient penisland.com (D'autres exemple ici)

        je crois que VolvoDeLaval.com aurait été mieux.

        My 2 cents.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Mario,

          Merci de ce commentaire, je n'avais jamais vu ca sous cet angle. Je doute que nous puissions apporter changement au nom de domaine à ce stade-ci, SEO oblige. Sachez par contre que je soulèverai tout de même votre point aux personnes concernées.

          Merci de votre temps!

          Commentaire


          • #6
            Dans le pire des cas, il s'agirait d'acheter le nom de domaine volvodelaval et de faire un redirect de volvolaval vers volvodelaval.

            J'étais conscient de ce qu'implique un tel changement pour l'organisation lorsque j'ai émis mon commmentaire mais je voulais quand même soulever le point.
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Le site est bien mais je crois qu'il est trop chargé ou bien ces mon ordi ou internet qui est lent mais quand je descend la page il y a un délai, ces vrai que pour un internaut avancé il en a pour son argent mais pour m et mme tout le monde je crois qu'il a un peux trop de choix sur la page
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire


              • #8
                Mario,
                J'en ferai la suggestion, soyez-en assuré.

                ***
                JS,

                Merci du commentaire, c'est tout à fait pertinent & le site devrait en théorie s'adresser, pour reprendre ton expression, à M. & Mme. tout le monde.

                J'adresserai le problème aux ressources concernées pour voir ce qui peut être fait.

                Commentaire


                • #9
                  Je pourrais paraître inculte mais un tiret " - " est ce que c'est accepté comme caractère?

                  Ça pourrait être simplement volvo-laval.com. :scratch:
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'aime beaucoup, très contenporain beaucoup d'information coloré et viavant.

                    Peu être un peu lours pour ceux qui ont une connection service de base sans oublier les poitns soulevé par PINSTIPE

                    Beau travail

                    Commentaire


                    • #11
                      Yves C,

                      Oui c'est accepté comme caractère! C'est en effet une possibilité qui pourrait être étudiée.

                      ***
                      Kearmith,

                      Merci d'avoir pris le temps de répondre, et merci pour les commentaires positifs! J'ai fait suivre les commentaires de Pinstripe aux personnes concernées & ils sont sur la table de travail présentement.


                      Commentaire


                      • #12
                        Je recommende de garder l'addresse comme il est. Le search naturel va etre pour Volvo Laval et avoir volvolaval.com comme addresse est la meilleur. Aussi beaucoup de persone tous simplement tape ceux qu'ils pense est le url, et volvolaval.com est de loin le plus naturel.
                        XC90 2.5T

                        Commentaire


                        • #13
                          Pinstripe,

                          Vous marquez un bon point. C'est d'ailleurs ce qui a découlé de la dernière réunion que nous avons tenus.

                          Merci de votre expertise!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X