Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand tu as pas pris ton café...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand tu as pas pris ton café...

    Ben voilà,

    Quand tu te couche à 2h00 du matin, que tu es parents pis que tu vas poser tes pneus d'hiver sans avoir suffisament bu de café....

    Tu oublie d'enlever les spacer des mags d'été... et tu t'en rend compte à la dernière roue bien sur...



    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    ha !! j'ai failli faire la même chose ce matin , mais moi j'avais pris mes 3 cafés reglementaires !!! j'ai bien vu que la roue ne voulais pas rentré à sa place .
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par 850t Voir le message
      ha !! j'ai failli faire la même chose ce matin , mais moi j'avais pris mes 3 cafés reglementaires !!! j'ai bien vu que la roue ne voulais pas rentré à sa place .
      C'est tout là le problème, Elles étaient bien coté... juste que je finissais pas de les torquer (écraser le spacer)

      Commentaire


      • #4
        j'espere que c'était juste t'a premiere volvo que tu fesais pour pas faire la meme erreure sur les autres hi hi hih i mais sans farce une chance que tu t'en ai appercu avant de prendre la route
        20% sur piece OEM ford
        pgauthier@lasalleford.com

        Commentaire


        • #5
          Mes spacers sont tout scrap, mais j'ai juste essayé de les enlever...

          Commentaire


          • #6
            Excusez mon ignorance mais ça va où ces spacers? Je ne me souviens pas avoir jamais vu ça!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              C'est pour le hub du millieux quand tu place ton rims,disont que ton hub est un peu plus petit, il y a des chances que ta roue ne soit pas exactement dans le millieux mais avec sa, elle est exactement a sa place... Moi j'est est seulement pour mes 18''.
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #8
                Ils sont seulement pour quand le hubbore de ton roue est plus large que le hub sur ton voiture...

                Groanman t'as jamais vue ca parceque tout tes roues sont soit des roues OEM fait pour tes voitures, ou des roues avec le hubbore parfait!

                Generalement on voit des spacers avec des mags non-OEM...

                Je dit spacers, mais il sont des hubcentering rings...

                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que je devrais en avoir sur mes rims d'acier d'hiver non OEM ?

                  Je croyais, naivement, qu'en serrant les 5 vis que la roues se placait dans le centre automatiquement ...
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10
                    sincerement je crois pas que se soit fais pour les rims..

                    et si ton rim fit pas parfaitement .. oui il va se placer tout seul mais tu risque davoir une vibration meme si tes pneus sont parfaitement balancer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mario Voir le message
                      Est-ce que je devrais en avoir sur mes rims d'acier d'hiver non OEM ?

                      Je croyais, naivement, qu'en serrant les 5 vis que la roues se placait dans le centre automatiquement ...
                      Ca depend sur tes rims d'acier...il y a des "jobber" universel, et il y a des "jobber" hubcentric...

                      Il faut regarder si il y a de espace entre le hub et le hubbore de tes roues...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mario Voir le message
                        Est-ce que je devrais en avoir sur mes rims d'acier d'hiver non OEM ?

                        Je croyais, naivement, qu'en serrant les 5 vis que la roues se placait dans le centre automatiquement ...
                        T'es pas le seul, mais la différence ne devrait pas être énorme, un peu comme quand on serre les roues en X...
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par GroanMan Voir le message
                          Excusez mon ignorance mais ça va où ces spacers? Je ne me souviens pas avoir jamais vu ça!
                          the right name for that product is "centering rings" je dis simplement "Centeringzzz".

                          C'est majoritairement vu sur des Japonnaises ou il y a des tonnes de aftermarket dis Universel...


                          Kearmith> dis moi le format j'ai un contact qui les fournis pour des sous.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Envoyé par Marek Voir le message


                            Kearmith> dis moi le format j'ai un contact qui les fournis pour des sous.
                            Merci Marek, j'ai été me ré-approvisionné là ou je les avis pris cet été

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X