Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé bloquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé bloquée

    Petit problème ce matin.

    J'ai réussi à démarrer l'auto pour venir au travail.

    Quand j'ai voulu redéplacer l'auto, ma clé ne tourne plus. Je me rend jusqu'en position 2 mais ca ne veut pas aller plus loin donc je ne peux pas la faire démarrer.

    Avez-vous une idée du problème ?
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Possiblement votre ignition lock cylinder...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      En attendant, bouger légèrement le volant de gauche à droite en essayant de tourner la clé. Vérifier que votre levier de changement de vitesses est bien poussé à fond. Le brasser un peu et essayer de tourner la clé en même temps. Aussi garder le sourire si possible.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Possiblement votre ignition lock cylinder...
        Est-ce que cette pièce est bien dispendieuse ?

        Le volant bouge mais la clé ne tourne pas du tout. Et impossible de changer les vitesses, c'Est bloqué en "P".
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mario Voir le message
          Est-ce que cette pièce est bien dispendieuse ?

          Le volant bouge mais la clé ne tourne pas du tout. Et impossible de changer les vitesses, c'Est bloqué en "P".
          $343.20 plus environ 1 heure de main-d'ouevre...

          Plus environ une semaine de delai pour le lock cylinder qui est deja code a votre cle...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            ok, merci.
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Bon, c'était en plein ça. J'ai un ignition lock cylinder temporaire avec un clé temporaire.

              Ma nouvelle pièce arrivera dans environ 10 jours parce que ca vient directement de Suède ... J'imagine qui s'ils ne tiennent pas ça en stock, c'est que c'est rare que ca brise.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mario Voir le message
                Bon, c'était en plein ça. J'ai un ignition lock cylinder temporaire avec un clé temporaire.

                Ma nouvelle pièce arrivera dans environ 10 jours parce que ca vient directement de Suède ... J'imagine qui s'ils ne tiennent pas ça en stock, c'est que c'est rare que ca brise.
                Ils ont pas en stock parce que la nouvelle est commande pour votre coupe de cle...comme-ca ca prendre pas des cles aussi...


                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Sur ma S60 2004 ça m'avait coûté 515$ à Brossard pour un ketch qu'ils avaient en stock. Conséquence, la clef du starter ne fonctionnait plus pour mes portes.

                  Si j'avais commandé celle programmée de la Suède, ça jouait dans les 700$ avec 10 jours d'attente.

                  Les prix donnés incluaient les taxes, la pose et le rabais CVQ.

                  C'est choquant de payer ce prix, je ne sais vraiment pas ce qui cause ce problème...
                  Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                  S60 T5M 2005
                  Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                  audi a4 2.0t 2006
                  mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                  S60 T5M 2002
                  S60 2004
                  explorer sport 2001
                  pt cruiser 2001
                  accent 1995
                  neon 1997
                  newyorker 1992

                  Commentaire


                  • #10
                    700 $ pour la clé ? a tu magasiner ailleur ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans mon cas, c'est 343$ + une heure d'ouvrage.
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        Mario comment as tu réussi à te rendre au garage, es-ce qu'il a été possible pour toi de débarrer la transmission?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par DGM Voir le message
                          Mario comment as tu réussi à te rendre au garage, es-ce qu'il a été possible pour toi de débarrer la transmission?
                          Pour ceux qui auront le problème du "cylinder lock" ou du "cylinder switch". Ces procédures pourraient vous aider dans leurs remplacement. Ce n'est pas trop compliqué et ceci peut sauver des dollards.

                          "Cylinder lock"

                          http://volvospeed.com/Repair/ignition_S80.html


                          "Cylinder switch"

                          http://volvospeed.com/Repair/ignit_switch.php


                          "Cylinder Lock et Switch"

                          http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=1&t=34472


                          Voir dans le lien de Matthews comment la voiture peut être démarrée par le CS en utilisant un tournevis plat. Ceci peut éviter un remorquage.

                          Es-ce que quelqu'un a un truc pour aider au dépannage quant le "LocK" décide que l'on ne peut plus débarrer la transmission? Doit-on absolument se faire remorquer?

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé, je n'avais pas vu ta première question.

                            Dans mon cas, j'ai déjà l'assistance routière avec mon assureur (La Capitale) donc le remorquage ne m'a rien coûté cette fois-ci.

                            Le remorqueur à retiré le morceau de plastique qui fait le tour du bras de transmission, sur la console centrale. Ensuite, il parait qu'il y a un bouton jaune en descendant vers le bas, sur le côté. C'est ce bouton qui débarre la transmission et lui a permi de le mettre au "N".
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              Intéressant, c'est très utile à savoir. C'est le genre de problème qui est dispendieux à réparer si l'on prends en considération tous les frais.

                              Merci pour ta réponse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X