Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prix de liste a la saaq s60 t5 2001?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix de liste a la saaq s60 t5 2001?

    est-ce que quelqun peut me dire combien je devrai payer de taxe a la saaq pour une s60 t5 2001? je suis en train de l'acheter et je veux juste pouvoir planifier de combien je devrai me faire avoir par notre gouvernement seulement 2 mois avant que la voiture ne soit plus listée... grrrr merci a l'avance a la personne qui va avoir cette information.

  • #2
    Ça me prendrait le kilométrage...
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      199000km. de toute façon la saaq se base sur le prix moyen et ils enlevent 500$ a ce prix pour taxer.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dallard2 Voir le message
        199000km. de toute façon la saaq se base sur le prix moyen et ils enlevent 500$ a ce prix pour taxer.
        En es-tu certain? J'veux dire, c'est la SAAQ qui t'a dit ça?
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Oui. Dans le blue book il devrait avoir 3 montants. Un pour un char extra clean, un average et un en mauvais etat. Eux ils se fient toujours sur le average et ils enlevent 500$ a ce montant pour calculer la taxe. As tu un blue book?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dallard2 Voir le message
            Oui. Dans le blue book il devrait avoir 3 montants. Un pour un char extra clean, un average et un en mauvais etat. Eux ils se fient toujours sur le average et ils enlevent 500$ a ce montant pour calculer la taxe. As tu un blue book?
            Non, Guide hebdo. C'est ce qu'ils utilisent à la SAAQ, et ils doivent tenir compte de l'année et du kilométrage. L'état du véhicule n'entre pas dans le calcul, mais il y a effectivement 3 prix: bas kilos, moyen ou élevé, moins $500.00. Il faut mentionner le kilométrage quand tu fais le transfert (si on oublie de te le demander), sinon tu payes effectivement pour l'average.

            PS: assure-toi qu'ils ont le livre du mois courant, pas celui de août ou septembre dernier!
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #7
              J'aurais aime avoir le montant avant.. De la ma question initiale. Sinon est ce que je peux trouver ça en ligne?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dallard2 Voir le message
                J'aurais aime avoir le montant avant.. De la ma question initiale. Sinon est ce que je peux trouver ça en ligne?
                oui,tu peux aller voir sur www.canadianblackbook.com

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par greg1951 Voir le message
                  oui,tu peux aller voir sur www.canadianblackbook.com
                  Je l'ai essayé pour fin de comparaison, et ça ne marche pas pour ce modèle!

                  PM envoyé
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    tu check la t5 manuelle a 4500$?
                    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                    S60 T5M 2005
                    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                    audi a4 2.0t 2006
                    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                    S60 T5M 2002
                    S60 2004
                    explorer sport 2001
                    pt cruiser 2001
                    accent 1995
                    neon 1997
                    newyorker 1992

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce guide fonctionne bien;

                      http://www.vmrcanada.com/canada_makes.htm

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans toutes les bibliotheques publiques du Quebec sans exceptions ils ont le Guide Hebdo sur lequel la SAAQ se base et il est toujours frais du mois!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jordan Voir le message
                          Dans toutes les bibliotheques publiques du Quebec sans exceptions ils ont le Guide Hebdo sur lequel la SAAQ se base et il est toujours frais du mois!
                          Je vois que tu as ta carte de membre
                          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                          S60 T5M 2005
                          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                          audi a4 2.0t 2006
                          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                          S60 T5M 2002
                          S60 2004
                          explorer sport 2001
                          pt cruiser 2001
                          accent 1995
                          neon 1997
                          newyorker 1992

                          Commentaire


                          • #14
                            cool merci les gars, finalement j'ai telephoné a la saaq aujourdhui pour savoir quelles etaient les procedures puisque la voiture est plaquée au nom de sa compagnie. le gentil monsieur au bout du fil m'a dit exactement combien je devais payer de taxe qui est 320$. voila qui simplifie les choses. je vais passer au bureau de la saaq avec elle demain apres midi et demain soir elle sera officiellement mienne. bon elle l'est deja puisque je l'ai deja payé en totalité...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X