Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand tout va mal...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand tout va mal...

    Je suis desole mais je devais me defoule................................... un ost*e de Cave m'a rentre dedans pendant que ma voiture etait stationne pret de chez nous... sans laisser de trace pas de papier RIEN!!!!!!! donc moi je me retoruve avec une porte arriere gauche renfonce et un fender arriere toute graffigne......... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh et puis la comme si ce n'etait pas assez apres avoir fait mon rapport a la police pour un delit de fuite mon assurances me dit que puisque je suis assure aux tiers sur ma 850r... que si je ne trouve pas c'est qui il ne me rembourse pas arghhh quand tout va mal tout va mal...
    desole je suis plus que fache
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

  • #2
    Merde...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Merde...
      Oui en effet c'est le cas de le dire!!!
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi j'ai la même couverture merdique que toi... déli de fuite sans identifier la personne je ne peux pas réclamer...
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment moche :-( As-tu beaucoup de dommages ?
          Qu'est-ce que ça veut dire exactement être assuré au tiers ?

          Commentaire


          • #6
            feu vol vandalisme... bref c'est de la .... ailes arriere cote conducteur amoche et portes arrieres conducteur renfonce et toute scratche c'est pas enorme mon auto est pas scrap mais c'est juste pour le principe de laisser une note je suis vraiment en CRI*S mais ma rue est plutot ferme... et j'ai deja spotte un equinox blanc suspect avec une marque d'accrochage noir...sur le pare choc avant cote passager(coin) je vais parler au proprio et lui demander 1 ou deux questions...Bref qui que ce soit c'est un maudit TATA
            1998 s70 n/a
            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

            Commentaire

            Chargement...
            X