Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pkoi la fin des S60R ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pkoi la fin des S60R ?

    Bonjour j'aimerais savoir pourquoi Volvo ont arreter les S60R ?
    cout de production !!!

    merci
    S60R 2005 Black Sapphire

  • #2
    Changement de modele de P2 a P3...

    Rien de finaliser pour un "R" P3...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      now if only they would start making RWD cars again...sigh...maybe one day..
      fab

      Commentaire


      • #4
        Ok mais ce que je vois c'est qu'en 2007 il avait encore des S60 R et en 2008 ils n'ont pas continuer, ce que je voulais savoir est pkoi ils n'ont pas continuer ... et excuse mon ignorance mais que veux dire P2, P3 ..

        merci
        S60R 2005 Black Sapphire

        Commentaire


        • #5
          salut

          Probablement une tactique marketing...

          À demi vie d'un modèle tu lance un package (dans le cas de la R vraiment nice) limité et/ou spécial afin de mousser tes ventes, bref faire parler de ton produit ...

          Honda utilise cette façon à outrance avec ces modèles SE

          Commentaire


          • #6
            dont fret boyz there is plans for the 5cyl turbo [best engines ever!] being re-introduced in the near futur for the s60.
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

            Commentaire


            • #7
              salut

              Envoyé par Gunvolvo Voir le message
              dont fret boyz there is plans for the 5cyl turbo [best engines ever!] being re-introduced in the near futur for the s60.
              Yes we know but only with LPT turbo ? Great it will be enough inside a V60 with a 6 speeds manual transmission. A little devil on my shoulder says: ,,, "dream on"

              Commentaire


              • #8
                Quand on dit P2 et 3, c'est le génération. Comme le VW avec mkIII et mkIV exemple!

                Commentaire

                Chargement...
                X