Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quest-ce que je conduit pour la fin de semaine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pigeonal Voir le message
    as-tu tester le systeme d'auto-freinage? si oui et puis sa va bien?
    Je n’ai pas essayé le système d’auto-freinage cette fin de semaine, mais j’ai déjà essayé ca au concessionnaire avec les cones. Il faut dire que ca marche très bien!


    Envoyé par shotmaker Voir le message
    pis donne-nous tes commentaires sur la tenue de route,le confort et la performance
    Merci
    J’étais très impressionné avec la S60…
    J’ai eu un modèle très bien équipé, mais sans l’option du châssis 4C, ou les 18 pouces.

    Pour la tenue de route et confort, c’est la meilleure Volvo (stock) que j’ai conduit sans le système 4-C. Excellent balance de confort et tenue de route. Un tenue de route exceptionnelle, sauf un peu trop de Body roll, mais je pense que le châssis 4-C va corriger ce problème…

    Pour la performance en général, a part de la P2 R en transmission manuel, c’est la Volvo la plus performant en configuration stock que j’ai jamais conduit. 300hp et 325 lb-ft de torque a 2100 RPM donne une excellente accélération. Le système d’AWD avec "Active Torque Vectoring" marche tellement bien, on a l’impression en sortant de courbes que c’est une voiture propulsion! Je pense même peut-être c’est plus performant que un P2R en transmission manuel, mais il faut faire un essai pour le voir!

    En général, excellent auto….
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jpcool97 Voir le message
      C'est quoi le système de son? DYNAUDIO? Sa doit bien accelérer. Seul truc c'est que je crois que je prendrais les autres mags.
      Il y a plus de Dynaudio dans le modeles S60...

      Ils sont les systèmes avec Dolby Digital Pro Logic II, avec Audyssey MultEQ (avec Premium sound).

      Quest-ce que je trouve très cool c'est que il y a les memes caractéristiques pour les deux systèmes, apart de l'ampli (4x40w vs 5x130w), les haut-parleurs (8 vs 12), et Audyssey MultEQ. Ca va dire que les deux systemes a:

      Ecran 7"
      Am/Fm/Sirius radio
      Lecteur CD/DVD
      Aux et Usb ports
      Bluetooth hands-free et streaming audio

      Excellent système!

      Et pour les mags, personnellement je prendrai les 18"s, mais cette auto n'avais pas cette option....
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par rj240 Voir le message
        En général, excellent auto….
        Cool Car!!!!

        Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #19
          merci de tes commentaire!
          +1 pour rj 240

          Commentaire


          • #20
            salut

            Super feedback!

            Chanceux!!!

            Commentaire


            • #21
              Roger...you go the car and didn't call me? i'm hurt! nice car! how did you find it? give us your impressions? thanks
              fabs

              Commentaire

              Chargement...
              X