Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Back in the game

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Back in the game

    Petit "road-trip" en vue, mon dernier en Corolla.

    À suivre...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    It's about time!

    Si ton périple t'amène dans le coin oublie pas de m'appeler pour ta flywheel.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      It's about time!

      Si ton périple t'amène dans le coin oublie pas de m'appeler pour ta flywheel.
      Nah, j'arrête à St-Jérôme, il faut que je sois rentré ce soir.

      Je vais avoir le temps pendant les fêtes, un mois off...
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NativeJesus Voir le message
        Nah, j'arrête à St-Jérôme, il faut que je sois rentré ce soir.

        Je vais avoir le temps pendant les fêtes, un mois off...
        Tu vien tu a ST-Hyacinte la Fin de semaine prochaine, vla ta chance Roger

        Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #5
          Bon, alors heureux propriétaire d'une belle 940 1994 toute neuve. Le moteur, un B230 8-valves des plus dociles, sera K-cammé, la transmission accumulator-moddée, la suspension rabaissée, le chassis sway-barré et bracé, les phares e-codés et le reste devrait être laissé tranquille. Le pep supplémentaire sera exploité pour rendre les dépassements plus vigoureux sans compromettre à outrance l'économie d'essence, mais la voiture gardera un caractère de véhicule familial, à spécialisation wife-mobile.

          Première étape du projet; me faire une liste de maintenance et réparations, et une réserve de pièces neuves dans l'atelier pour éviter de rester en rade...

          Photos à venir. Merci à Marek et sa mère pour avoir rendu ça possible. Cheers à joe90 aussi pour la ride à Marek. La prochaine fois je resterai quelques heures !

          C'était la tempête dans La Vérendrye, ramener la Corolla sur ses pneus à fesse était comme conduire un char avec des chevaux affolés, alors j'ai laissé mon cousin en sécurité dans la RWD aux soins du différentiel barré, même si les pneus étaient également passables... Il a apprécié la ride et pourrait se chercher un spécimen lui-même comme second véhicule puisque sa blonde monopolise leur Edge.

          J'envoie bientôt la Corolla en cure de rajeunissement pour la revente et ainsi me débarrasser des restes de paiements tout en "annulant" l'achat de la 945 et en laissant assez de fonds pour retourner sur le marché pour une coquille rust-free qui pourrait tolérer mon moteur 3.0L turbo +16V. C'est à peu près officiel dans ma tête maintenant que la 760 ne sera jamais récupérée. Sa géométrie est devenue pour le moins... curieuse... J'ai l'oeil sur une 944 turbo modifiée aux States en ce moment...
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire

          Chargement...
          X