Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier coup de hache de Geely!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tremblaydan Voir le message
    Ben d'accord avec vous 2. Pour ma part le fait que volvo sont en train de laisser tomber les transmissions manuelles, me fait penser que mon v50 sera probablement le dernier volvo que j'aurai. Audi et BMW font de tres belles voitures puissantes, performantes et meme manuelles!


    c'est sur que je ne dirais pas non a un p'tit 142....
    TOUT À FAIT! avec ma job, je travaille tellement de audi et de bmw que je doit vraiment me forcer pour rester avec volvo! mais avec le virage qu'ils sont en train de faire, ma S70 seras belle et bien ma dernière volvo, je vous en passe un papier! ma blonde va p-e acheter une C30 T5 manuelle (les dernières manuelle que volvo ont sortie) et après, il n'y en auras plus une qui va rentrer dans la cours! plus j'y pense plus je me dit: calvaire avec tout l'argent que j'ai mit sur mon T5m qui développe meme pas 300whp j'aurais un audi S4 bi-turbo d'environ 400 AWHP, bref je trouve sa asser pathétique!

    Oui mes il en reste combien des 142 dans le monde pas mal moins de bmw et audi manuel turbo...
    hum, je suis d'accord pour les BMW (malgrés que beaucoup de 6 cylindre N/A sont plus puissant que tout les T5, T6 de ce monde) n'ont pas de voiture Turbo mise à part les 135 et les 335 E46 qui sont twin turbo, mais Audi ont beaucoup de voiture Turbo, tu peut avoir un 1.8T ou un 2.0T dans presque n'importe quelle chassis et surtout tu peut tous les avoirs avec une transmission manuelle et meme la plupart sont 6 vitesse! éventuellement je vais avoir besoin d'un wagon, je vais certainement opter pour un A4 2.0T 6 vitesse! bref....volvo commence réellement à me décevoir. depuis qu'il ont arreter la production de S60R en 2005, ils ont rien fait de bon appart p-e la C30 et la V50 qui ce font T5 et manuelle (oui il y a les S40 mais bon...ce sont des mazda3 avec un peu de luxe alors je ne les incluts pas).

    bref...c'étais mon petit petage de coche!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      Avec un S4 bi-turbo de 400hp, ta voiture passera plus de temps avec le mecano que toi!
      XC90 2.5T

      Commentaire


      • #18
        Moi qui pensais que j'etait le seul qui pensait eventuellement un jour faire le saut chez une autre compagnie, J'adore ma 850r mais eventuellement il va falloir que je m'achete quelque chose de plus neuf un jour au l'autre... j'ai penser a la s60r et puis la v50awd t5 manuelle(bonne chance pour en trouver une) pour moi ce sont les dernieres vrai volvo avec la c30 t5 mais meme encore en europe ils ont droit a une focus rs350 avec un t5 Volvo ne pourrait-il pas faire un effort?... bref on est encore et d'apres moi on va l'etre encore plus loin des mercedes amg, bmw M et des audi S
        mais c'est vrai ce n'est pas leur mentalite c'est securite avant tout comme si les voitures des autres fabricants ne le sont pas
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

        Commentaire


        • #19
          Damn, de mon cote, je croyais que volvo s'etait suicide de la face de la terre lorsqu'il on arrete la production de la s\v90 LOL, je m'etais dis a ce moment, bon, il n'y a plus de vrai volvo (je crois ferveusement @ la RWD) et je suis d'accord que BMW on la touch, en gardant toutes leurs caisse RWD... Mercedes a su garder la bonne route avec les gros paquet AMG luxe et sport... (omfg 2008 c63AMG MALADE).

          Il y a quelque chose de bizzaroide qui se passe chez volvo, il lache la prod' des wagons, completement lacher les RWD il y a maintenant 10ans... plus de R depuis... 5ans?

          Maintenant que les Chinois s'y mettent, cela nous mettras p-e des 2Jz dans les s80?

          Ayant regardee sous la jupe d'une s80 2008\9 V8 AWD, jai vu que tout etait Yamaha en dessous/// Ca m'a fait penser a ma defunte Taurus Wagon SHO 1996 VERTE!

          Le declin est enclanche, the end has come....

          Dans ce cas, tous les gars de FWD, aller tous vous chercher des 7xx et 9xx 2xx 1xx on fait un groupe buy de bloc 16v turbo b204gt\b234 et des M90 ou des T5 bien geare et tout le monde auras une VRAI VOLVO TURBO MANUELLE!!!!!!


          BYEAH!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Pinstripe Voir le message
            Avec un S4 bi-turbo de 400hp, ta voiture passera plus de temps avec le mecano que toi!
            ne t.en fais pas pour moi, je suis mécano et le connais les S4 comme le fond de ma poche! loll c'est pour sa que sa me fait pas peur!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #21
              Merde on dirait qu'on assiste ici a la mort de volvo ...
              Je me demande toujours pourquoi volvo group a vendu volvo car... Si il y a bien quelque chose qui les représente c'est bien ''leur'' voiture, parce que en camion, il sont les meilleurs, en engin de chantier, c'est presque pareil. Mais la quand on regarde tout sa. Sa fait dur.
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #22
                Ils veulent aller chercher leur propre marché chinois...
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #23
                  Moi ce qui me surprend le plus c'est de voir qu'on associait Volvo et voiture sportives....

                  Veux pas faire de peine à personne mais les Volvo sont pas des sportives selon moi.

                  Des voitures performantes oui, mais une sportive non. Puis comme les nouvelles T6 sont quotées à 300 hp, je vois pas vraiment ce qu'on perd.

                  à la limite les C pourraient être considéré des "coupé sport" mais sans plus. Il n'existe pas de vrai modèle sport chez Volvo, tout comme selon moi il n'en existe plus chez BMW depuis longtemps, et à part rares exceptions (lire pas vraiment achetable) il n'y en a pas vraiment chez Mercedes non plus.

                  Mes 2 cennes.

                  Commentaire


                  • #24
                    ,,,

                    Mais si je ne me trompe pas, le representant de volvo a dit que la voiture reste suedoise et que les ingenieur demeure toujours en suede....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par goldorak Voir le message
                      Mais si je ne me trompe pas, le representant de volvo a dit que la voiture reste suedoise et que les ingenieur demeure toujours en suede....
                      et les chinois controle les suedois....
                      1998 s70 n/a
                      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Frank242GT Voir le message
                        Moi ce qui me surprend le plus c'est de voir qu'on associait Volvo et voiture sportives....

                        Veux pas faire de peine à personne mais les Volvo sont pas des sportives selon moi.

                        Des voitures performantes oui, mais une sportive non. Puis comme les nouvelles T6 sont quotées à 300 hp, je vois pas vraiment ce qu'on perd.

                        à la limite les C pourraient être considéré des "coupé sport" mais sans plus. Il n'existe pas de vrai modèle sport chez Volvo, tout comme selon moi il n'en existe plus chez BMW depuis longtemps, et à part rares exceptions (lire pas vraiment achetable) il n'y en a pas vraiment chez Mercedes non plus.

                        Mes 2 cennes.

                        tres d'Accord avec toi, pour ma part, la seule raison qu'il y ait de bonnes chances que mon v50 soit mon dernier volvo, c'est le fait qu'il n'y aura plus transmissions manuelles....c'est une de mes plaisirs de conduite...et pas mal un des prioritaires.
                        V50 T5 awd m
                        filtre a air K&N Typhoon
                        exhaust eurosport tuning
                        Hi-flow cat
                        Rica I-Softloader stage II
                        Coils Springs Eibach drop 1.5"
                        Ebc Slottés 320mm
                        AP blow off valve
                        Gauge boost Pro-comp II
                        Peg-perego shell

                        ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tremblaydan Voir le message
                          tres d'Accord avec toi, pour ma part, la seule raison qu'il y ait de bonnes chances que mon v50 soit mon dernier volvo, c'est le fait qu'il n'y aura plus transmissions manuelles....c'est une de mes plaisirs de conduite...et pas mal un des prioritaires.
                          Parfaitement d'accord avec toi... moi j'ai acheter la mienne justement pour la transmition manuel, j'ai eu le choix entre un t-5 automatique mais j'ai préferer un N/A mais manuel...
                          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                          Volvo 855 platinum (Vendu)
                          Volvo V50 2008 AWD T5/M

                          Commentaire


                          • #28
                            avec ma collection de 700/900 je vais etre bon pour encore 20 ans sans acheter de FWD
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Marek Voir le message
                              Ayant regardee sous la jupe d'une s80 2008\9 V8 AWD, jai vu que tout etait Yamaha en dessous/// Ca m'a fait penser a ma defunte Taurus Wagon SHO 1996 VERTE!

                              Le declin est enclanche, the end has come....
                              -Je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne.
                              -Je comprend pas pourquois Volvo à fait appel a Yamaha consturcteur de tout en passant par les instrument de musique, les moto et les VTT. Mais à ce que je sache Yamaha ne fait pas de voiture, alors pourquois leur demander un moteur.
                              -Tu sait que la nouvelle Volvo S80 2008- est un Ford Taurus avec des banc en cuir et un exterieur un interieur redéssiner. Tan qu'a moi, si j'ai le choix entre un Taurus et une S80, je prend le Taurus avec le nouveau moteur Ecoboost 3.5 V6 Turbo de 365 ch et le char vien plus equiper (Écran GPS, DVD....) et la S80 est plus cher que le taurus. Alors le choix est difficile, Non.
                              -Comme tu dit, c'est plate à dire mais, THE END HAS COME!

                              Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                              Volvo S80 V8 AWD 2008
                              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X