Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importation S60R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Importation S60R

    Bonjour,

    première chose j'ai fait une petite recherche avant de poster, j'ai trouver une discussion semblable mais qui relatait plutôt des 240 ce qui est un peu moins mon cas vu l'âge de la voiture.

    Donc, je m'intéresse à une voiture, S60R pour ne pas la nommée, qui se trouve au État-Unis. Elle proviens d'un particulier et non d'un encan. Je me demandais donc s'il était envisageable de l'importer dépendamment des frais que j'aurais à débourser pour effecteur le tout.

    J'ai entendu dire que la voiture, étant une 2004, devra être approuvée par le concessionnaire. Je voulais donc savoir en quoi consistait les modifications à effectuer et à quel prix.

    Est-ce que quelqu'un ici voudrait ou connaîtrait quelqu'un qui voudrait faire l'importation pour moi pour pas trop cher ? Sinon dans le pire des cas, m'indiquer les étapes à procéder ainsi que les coût relatés à chacune de ces étapes, afin que je vois si l'achat du véhicule est envisageable. La voiture est située au Maryland.

    Je sais qu'il y a des voitures disponibles au canada, mais je n'en ai pas trouver avec les combinaisons de couleurs que je cherchais ni avec les options désirées.

    Merci.

  • #2
    Check www.riv.ca


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire

    Chargement...
    X