Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gars mériterait une claque!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Marek Voir le message
    jpeux tu essayer moi?
    tu fais sa et je lache mon chien de garde après toi! hahahaha!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #32
      As-tu trouver un nouveau winter beater Marco ?

      J'imagine que tu va peinturer tes nouveaux mags de cette couleur ?
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Mario Voir le message
        As-tu trouver un nouveau winter beater Marco ?

        J'imagine que tu va peinturer tes nouveaux mags de cette couleur ?
        pour le moment je n'ai pas vendu celui là, donc je le garde comme Winter beater (si je l'avais vendu, j'ai prit le char à ma blonde comme winter beater!)

        pour ce qui est des mes nouveaux mags, effectivement ils risquent de finit de cette couleur là mais avec la lip mauve! sa risque d'etre vraiment nice!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          tu fais sa et je lache mon chien de garde après toi! hahahaha!
          pas de troubles, je lache ma blonde sur ton chien de puppy garde!

          Commentaire


          • #35
            salut

            Envoyé par Marek Voir le message
            jpeux tu essayer moi?


            je trouve que ca donnerai un peu de ''spice'' a nos meet.


            on jase, on parle d'autos d'huile pis d'metal et ensuite on fait paries et on se bat!
            Bonne idée .. Marek, Marco et SEBMODS en speedo léopard dans un bacc de JELLO ... cela mettrait du piquant à nos meets!

            Commentaire


            • #36
              Euuuhhh ...

              Pas sur je veux voir ça.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #37
                Moi j'voyais pas mal plus ca comme ca (fight club)



                que comme ca.....



                Commentaire


                • #38
                  Hey c'tun beater, virez pas fou... L'hiver c'pas la saison de faire son showoff avec son beau char, on se FOU de quoi le char a l'air... Moi ca m'amuse sa grille, j'avais meme déjà mentionné que j'hésitais à peinturer mes rims d'hiver vert fluo ou orange fluo... Prenez pas l'hiver au sérieux, j'avais meme pas honte de rouler dans un protégé 92 à 300 piasses, c'est l'hiver sacrament on s'en fou !

                  Ma finir par peinturer mes rims orange finalement y'en a un qui a pris mon idée avant moi !

                  CVQ tout craché pas à peu près
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    Hey c'tun beater, virez pas fou... L'hiver c'pas la saison de faire son showoff avec son beau char, on se FOU de quoi le char a l'air... Moi ca m'amuse sa grille, j'avais meme déjà mentionné que j'hésitais à peinturer mes rims d'hiver vert fluo ou orange fluo...
                    LOL je parlais avec un ami tantot et après lui avoir montré la grille on a pensé faire la même chose, aller acheter des cans de peinture orange fluo et peinturer nos rims d'hiver!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Plus simple de s'excuser que de trouver des bonnes excuses...

                      "Le gars mériterait une claque"
                      "il mérite de se faire battre!"
                      "C'est une bonne occasion d'essayer le nouveau gun a mon pere"

                      C'est vraiment la grille dont il est question?
                      Ahah ouais ta raison, je me suis contredit pas mal la dessus.

                      Bon c'est vrai que c'est aller trop loin, je suis dsl pour se que j'ai dit mais bon faut l'avouer, vert fluo sur un volvo c'est pas la coche, mais c'est seulement mon opinion
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par etienne7410 Voir le message
                        Ahah ouais ta raison, je me suis contredit pas mal la dessus.

                        Bon c'est vrai que c'est aller trop loin, je suis dsl pour se que j'ai dit mais bon faut l'avouer, vert fluo sur un volvo c'est pas la coche, mais c'est seulement mon opinion
                        le n'est pas que sa soit sur la coche! écoute, le char a été peinturer Noir Mat au rouleau! lolll mon char d'été est sur la coche! mais sa c'Est un beater et le but premier d'un beater c'Est justement qu'il ai l'air d'un beater!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          le n'est pas que sa soit sur la coche! écoute, le char a été peinturer Noir Mat au rouleau! lolll mon char d'été est sur la coche! mais sa c'Est un beater et le but premier d'un beater c'Est justement qu'il ai l'air d'un beater!
                          Moi je le trouve sa coche le beater ! La peinture noir mat est vraiment pi en plus ça été le fun à faire :P même si j'ai pas participé à la total !
                          -1995 Volvo 940 turbo

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Frank242GT Voir le message
                            LOL je parlais avec un ami tantot et après lui avoir montré la grille on a pensé faire la même chose, aller acheter des cans de peinture orange fluo et peinturer nos rims d'hiver!
                            Ça serait un excellent moyen de reconnaître les membres du club en hiver, au lieu de chercher les p'tits stickers en dessous de la neige.

                            Grâce à ton génie Marco, le CVQ va lancer une nouvelle mode! Après les pneus hyper strech et les hoods sur la tôle, voici maintenant les rims fluo!

                            Volvo for life :clap:
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est un sacrilege ....lapidon le !!

                              Commentaire


                              • #45
                                jcrois que celui en haut de mon na pas lu le poste au complet.....

                                moi le beater jle trouve sa coche le but ce n'est pas qu'il sois beau... c'est qu'il sois d'un alure annormal non?
                                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X