Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien pour un moteur de 940 rebuilt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par NativeJesus
    Envoyé par toukan
    Juste pour être sur des bonnes caractéristiques, j’ai une Volvo 945 1995.
    Je me suis si fié sur les commentaires de Marek en ce qui concerne mon moteur,
    donc je ne suis pas certain d’avoir un B230ft
    Ça n'a pas le choix, c'était le seul moteur turbo disponible sur les séries 700 et 900 en Amérique depuis 1985 à peu près...
    tout à fait, mais il y a toujours la possibilité d'un swap, j'ai déja vu plusieur autos runner comme d'origine, mais avec le moteur changé et ainsi de suite. Ca arrive relativement souvent surtout lorsque quelqu'un veut "sauver" un peu d'Argent.
    tk, si tout est origine oui its the onlllllly one!

    Commentaire


    • #17
      Merci des renseignements que vous m'avez fourni.
      mais j'ai une autre petite question qui vas peut-être
      faire beaucoup de discussion.

      est-ce que je devrait continuer à vouloir modifier ma 940 en un super bolide RWD
      ou bien
      aller voir ailleur et acquérir une 855 AWD.

      Commentaire


      • #18
        Ça va dépendre des avis de chacun, moi je dis que pour la performance, que ce soit en RWD, FWD ou en AWD, un moteur longitudinal est un must pour l'équilibre et l'absence d'effet de couple. Donc tant qu'à moi, un 944 en bonne forme, avec un limited slip, une suspension assez stiff, un bon boost controller et quelques addons vaudra mieux sur toute la ligne qu'un 850.
        Par ailleurs, Volvo a encore beaucoup de misère avec son système de traction intégrale. Personnellement, tant qu'à aller avec autre chose qu'un RWD, j'irais vers Subaru ou Audi, malgré l'absence de crest Volvo à l'avant...
        Je sais, je suis capricieux.

        Commentaire


        • #19
          Ne touche pas a ca les 850 AWD reste avec ta vielle merveille

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Kris
            Ne touche pas a ca les 850 AWD reste avec ta vielle merveille
            damn right

            Commentaire


            • #21
              Pas de problème, je vais rester avec mon tank turbo.
              Je voulais juste savoir vos opinions et je vois que les Volvo plus récentes AWD
              ne sont pas très bien apprécier.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par toukan
                Pas de problème, je vais rester avec mon tank turbo.
                Je voulais juste savoir vos opinions et je vois que les Volvo plus récentes AWD
                ne sont pas très bien apprécier.
                faut prendre en considération, que les VRAIES volvo sont vieilles, et je prend beaucoup de fierté à dire que je ne conduis pas une ford!

                et que les vraies volvo on cessée d'être le 8 mars 1999.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par toukan
                  Pas de problème, je vais rester avec mon tank turbo.
                  Je voulais juste savoir vos opinions et je vois que les Volvo plus récentes AWD
                  ne sont pas très bien apprécier.
                  Elles ont une autre vocation et un autre feeling totalement. On ne peut pas les dire "moins appréciées" cependant, elles sont différentes, et ceux qui possèdent une Volvo préfèrent LEUR Volvo aux autres...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kris
                    Envoyé par NativeJesus
                    Envoyé par toukan
                    Juste pour être sur des bonnes caractéristiques, j’ai une Volvo 945 1995.
                    Je me suis si fié sur les commentaires de Marek en ce qui concerne mon moteur,
                    donc je ne suis pas certain d’avoir un B230ft
                    Ça n'a pas le choix, c'était le seul moteur turbo disponible sur les séries 700 et 900 en Amérique depuis 1985 à peu près...
                    Et voila! ta raison Jesus!
                    Jésus nous donnera raison ! Amen ! :lol:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X