Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite histoire vrai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite histoire vrai

    C'est arrivé a la fin de l'été 2006 je devais faire un essai routier sur une 940 turbo 93 pour trouver l'origine d'un silement. la voiture avait été amenée quelque jours auparavant par remorqueuse,apres avoir dormie quelque années dans une grange.Apres cinq minute au volant BANG!!!!! :shock: le coussin gonflable me saute au visage (a trente kmh tout seul sur la route ca surprend en tab...). Ca c'etait l'histoire maintenant l'explication. Au dessut du pare brise de la rouille laissait s'infiltrer de l'eau qui elle est aller jusque au controle du airbag sous le siege conducteur,avec le temps l'aluminium a gonflé et pourrit et les contact ont oxider causant un court circuit. Dire qu'un mois plutot j'ai fais réparer ma 965 pour la meme chose (la fuite pas le airbag).

  • #2
    Surprise

    Commentaire


    • #3
      Yeaouch !
      Comme tu dis, ça doit surprendre.

      Commentaire


      • #4
        si jamais un char me fait ca jle brule.

        Commentaire


        • #5
          cest pas le char qui fais ca cest de la negligence!!!

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que cette volvo la avait un serieux manque d'amour. Parce que c'est pas tout le monde qui realise la chance qu'il ont d'avoir une voiture fiable, solide, indémodable et qui en echange ne demande qu'un peu d'attention en tk moi quand je veux me rappeler de cette chance je vais faire un tour dans la hyunday accent 2002 de ma blonde et ca remmet les chose en perspective :lol:

            Commentaire

            Chargement...
            X