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Comment charger ma batterie?

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  • Comment charger ma batterie?

    J'ai eu besoin d'un survoltage... Je vais surement changer ma batterie à mon prochain changement d'huile (elle est d'origine 2004). Mais en attendant, comment je peux la charger? Je met le chargeur à 2A ou À 10A et combien de temps? Et est-ce que c'est STANDARD/FAIBLE ENTRETIEN ou SANS ENTRETIEN/DÉCHARGE POUSSÉE? Est-ce que je fais une bêtise si j'ai un reflash ELEVATE???

    Merci!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    met ca a 2 amperes toute une nuit au mode standard.

    si elle est vraiiment a terre il dise quelle peut degager des emanations .. alors il es préférable de brancher les poles du chargeur sur ta batterie .. le mettre a on .. et de brancher ensuite le chargeur dans le mur pour eviter de provoquer des étincelles qui pourrais causer une explosion.

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    • #3
      Mais est-ce que je la débranche ou non?
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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      • #4
        Pas besoin...


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        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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        • #5
          MMMMMMMerci beaucoup!
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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          • #6
            Une batterie d'origine qui date de 2004! Wow tu verras pas ca dans l'after market.


            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            J'ai eu besoin d'un survoltage... Je vais surement changer ma batterie à mon prochain changement d'huile (elle est d'origine 2004).
            Merci!
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

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            • #7
              Devine quel marque je vais acheter?
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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              • #8
                Caterpillar?

                http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...light=batterie
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

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                • #9
                  Je sais mais j'ai l'impression que je vais rajouter du poids? L'idée est bonne.
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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                  • #10
                    Une batterie robuste pour ton TANK!!!
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

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                    • #11
                      Pour revenir à mon chargeur, sur une volvo c'est la borne positive ou négative qui est mise à la terre? Autrement dit, quelle pince du chargeur je met sur la batterie et sur le chassis?
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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                      • #12
                        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                        Pour revenir Ã* mon chargeur, sur une volvo c'est la borne positive ou négative qui est mise Ã* la terre? Autrement dit, quelle pince du chargeur je met sur la batterie et sur le chassis?
                        Positive sur la batterie, et negative sur le chassis...


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                        • #13
                          Sur TOUS les véhicules tu mets le + sur le rouge et le - sur le noir. Plus au + et moins au -. Le négatif peut aller au chassis mais ce n'est pas nécessaire. C'est seulement une précaution pour éviter qu'une étincelle se produise et que la batterie t'explose en pleine face.........rare.




                          Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                          Pour revenir à mon chargeur, sur une volvo c'est la borne positive ou négative qui est mise à la terre? Autrement dit, quelle pince du chargeur je met sur la batterie et sur le chassis?
                          V70 2003 2.4i
                          vintage VW

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                          • #14
                            Envoyé par vwoval56 Voir le message
                            Sur TOUS les véhicules tu mets le + sur le rouge et le - sur le noir. Plus au + et moins au -. Le négatif peut aller au chassis mais ce n'est pas nécessaire. C'est seulement une précaution pour éviter qu'une étincelle se produise et que la batterie t'explose en pleine face.........rare.
                            Rare et qui a BEAUCOUP plus de chances de se produire en boostant avec une autre voiture en marche qu'avec un chargeur.

                            Surtout si tu n'as pas branché le chargeur dans le mur avant de le brancher sur la batterie! (ce qui est la marche a suivre pour être sécuritaire)

                            Puis juste comme ca.... ca doit faire pratiquement 50 ans qu'il y a plus de "positive ground" sur les voitures. Me semble aussi que c'est juste sur des voitures anglaises qu'on retrouvait ca en dernier. Les autres ca date d'avant les fils isolés donc c'est pas jeune jeune!

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                            • #15
                              C'est vrai! Mais comme c'était écrit dans le manuel du chargeur, je voulais être certain.

                              Merci pour tous les conseils.
                              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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