Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remboursement de radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remboursement de radio

    Bon, lundi dernier j'ai fais installer un nouveau radio dans ma s70 t5 et je n'aime pas du tout la sonorité de celui-ci. J'ai vraiment tout tenter pour améliorer la qualiter en jouant avec les réglages lorsque mon iphone y est connecté et lorsque je fais jouer un cd mais rien n'y fait et en plus je ne peux même pas changer le postes de radio à ma guise. Je me suis donc rendu chez le commerçant qui me l'a vendu et installer pour lui faire part de la problématique. Je lui ai dit ne pas être satisfait et que je voulais me faire rembourser le radio et réinstaller celui d'origine.

    Le problème c'est qu'il ne veut pas me le rembourser puisqu'il n'est pas défectueux et je me demandais si il a vraiment le droit de refuser un remboursement.

    merci de m'aider à trouver une solution.

  • #2
    Si ca fait plus de 14 jours, il a tout a fait le droit. De plus s'il accepterait de le reprendre, il pourrait te charger les frais pour l'enlever... Tu peux toujours lui proposer d'en prendre un autre modèle, ca va couter quelques frais mais tu auras une partie du résultat que tu souhaitais; Avoir un radio qui sonne!

    Bonne chance!

    P.S. n'achète pas de Pioneer!!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      ça ne fais pas plus de 14 jours c'est lundi le 27 septembre que je l'ai fais installer. J'aurais du préciser.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sebsmods Voir le message
        P.S. n'achète pas de Pioneer!!
        c'est un kenwood ddx616

        Commentaire


        • #5
          Chaque commerçant décide de sa politique de retour/échange pour produit non défectueux.

          Si le commerçant a une politique d'établie, il doit la respecter sinon c'était à toi de t'informer avant l'achat de cette politique.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Carriere Voir le message
            Chaque commerçant décide de sa politique de retour/échange pour produit non défectueux.

            Si le commerçant a une politique d'établie, il doit la respecter sinon c'était à toi de t'informer avant l'achat de cette politique.
            oui mais si il décide que c'est no remboursable il ne faut pas que se soit écrit quelque part comme sur la facture par exemple

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par 854R Voir le message
              oui mais si il décide que c'est no remboursable il ne faut pas que se soit écrit quelque part comme sur la facture par exemple
              Informe-toi à l'Office de protection du consommateur, ils te diront si tu as un recours ou non...
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                D'accord avec d-bock! consultes l'OPC.

                Je crois que c'est à la discrétion du marchand et il n'a aucune obligation d'accepter les retours si pas défectueux.

                Tiens-nous au courant!
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire

                Chargement...
                X