Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OBX exhaust pour 850/x70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OBX exhaust pour 850/x70

    Juste pour laisser savoir à ceux qui étaient interessés que les turbobacks OBX pour les 850/x70 sont redevenus disponibles, après 6 mois de back order. J'ai recu plusieurs téléphones et retours d'e-mail. Tardez pas à les acheter ca l'air que c'est en quantité très limitée..

    Sparktec Motorsports
    Ebay
    Et autres
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    juste une petite question comme ca... je sais ques certains membres ici se sont installe des exhaust obx..et que certains se soit plaint que ce n'etait pas exactement ai-ce vrai car je suis interesse a en acheter un
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rick686 Voir le message
      juste une petite question comme ca... je sais ques certains membres ici se sont installe des exhaust obx..et que certains se soit plaint que ce n'etait pas exactement ai-ce vrai car je suis interesse a en acheter un
      C'est quoi la question ? Si c'est pour le fitting c'est bolt-on avec nos 850 mais ceux avec les x70 doivent spacer un des o2 sensor ou quelque chose du genre, j'peux pas preciser exactement. Ca vient avec les deux downpipes en plus, dependament la flange de ton turbo.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire

      Chargement...
      X